Ramoucho
Ramoucho

inscrit le 30/01/03
6 messages
Bonjour,
Je me posais une question vraiment existancielle : Y-a-t-il sur ce forum des possesseurs de cette engin démoniaque ?
Je suis moi-même en possession de cette planche depuis sa création...
Suis je le seul sur cette terre à la posséder ????

Nova Carbone Structure apparente en bois d'arbre avec renforts carbone noir et blanc.

Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
J'ai croisé qu'une seule fois un type avec ta planche. (trés sympoa le type).

C'était en haut du ventoux, 1 m de fraiche, début de saison 00 je crois. On est monté a pied car la station était fermé et redescendu en vrac mais bien mort de rire.

On le voit pas souvent le nova c'est sur.

Ramoucho
Ramoucho

inscrit le 30/01/03
6 messages
Cé clair !! Je ne l'ai encore jamais vu aux pieds de quelqu'un ! Pièce unique dans 10 ans ??
clairechonch
clairechonch

inscrit le 25/10/03
8 messages
Hey les gars en parlant de blacksmiths je n arrive pas a trouver leur site internet si ya moy' que vous me la passiez ça serai terrible!!!!
bonne prochaine session
mtysonic
mtysonic

inscrit le 03/12/02
97 messages
Yep, je ride le modele 2002/2003 depuis l'année derniere, tres bonne planche ! je cherchais à l'epoque une board qui se rapproché de la burton olofsson que j'avais avant (les modeles suivant était devenue un poil trop étroit). si je doit lui donner un défaut se serait peut étre sur le poids. Mais sinon ca envoie !!!!
mtysonic
mtysonic

inscrit le 03/12/02
97 messages
www.blacksmith-snow.com
clairechonch
clairechonch

inscrit le 25/10/03
8 messages
mesci mtysony tu déchir bien bon ride gars!!!!!
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
Hello,
Je suis nouveau et je crois bien avoir ta planche fétiche(Nova BS) et d'autres bestiolles glissantes pir encore. Si tu veux rider, avis aux amateurs de la région de Grenoble. Mail : laurentninou@yahoo.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass