Slt tt le monde jvien dacheter une jeenyus kevin jones 154 de lannée 02/03 est elle bien? (jlai pa encore essayer!!)merci de repondre le + vite possible
jeenyus fait des board de haut de gamme, construction legere en sandwich. La Kj est une board douce sous les pieds, programmée pour du freestyle dans la tradition americaine. ta board serie 2002 est apparemment un peu raide en spatule se qui a conduit les constructeurs a les assouplir un chouya pour gagner en olie (donc en jib) et en pivotement. Zé malheuresement pas le snowsurf 2002/03, dailleurs si qq l'a za m'interesse, je cherche des infos sur la icon de chez nidecker 2002/03...
De la balle cette board un pop énorme g encore, pasvu mieux en park, je l'ai depuis 1 ans et je la bichonne un truc de ouf. Sans dec malgré un rayon de courbe un peu grand, elle obéit au doigt et a l'oiel, voilivoilo t'inquiete tu ve te marrer!!!!
ok fost, Le jib c'est quand tu veux rentrer + vite que les autres chez toi, qu'il y a du people qui t'empeche de sortir a l'arrivee du telepherique, tu chausses alors ta board et tu grindes le handrail des escaliers pour niquer tout le monde... Garantit sensation forte!!! Pour la poudreuse, tu peux pas demander a une board de dechirer partout!! tu n'aura pas la peuf, le park et le petit prix en meme temps!!
Mais pourtant le vendeur qui ma vendu la board ma dit quel etait bien pour la peuf! alors sa veut dire qu'il m'a mentit cc'est vrai j'ai eu ma planche a 300€ au lieu de 500€ de pas mal mais elle est pas bien pour la peuf t'es sur????
elle est bien en poudreuse parcequ'elle possede un bon pin tail, ce qui combloe certain manque(évidement elle est po super rigide ) mais cette board est qd meme sacrement polyvalente, sauf oui, un petit manque de rigiditée en flexion
inscrit le 30/12/03
19 messages