clairechonch
clairechonch

inscrit le 25/10/03
8 messages
je suis donc a la recherche de ce fameux milk si par chance tu lis ce message je me présente je m appele claire je suis etudiante en design industrielle a toulouse et je dois me trouver un stage de 6 semaine en mai et juin. Je souhaite evidement lié taf et snow et un cher mtysony m a dit que tu taffais dans le milieu du moins dans le design graphique peut etre meme chez apo .
Meme si j ai deja envoyé un mail dont lareponse serai plutot positive je t empri essaie de voir si tu pourrais pas négocier quelquechose pour moi.
en attendant bon ride
claire
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
oula je te conseil d'y croire bien fort!! parceque ils recrutent pas en masse dans ce milieu.. surtout chez apo où c'est souvent les riders qui font le design de leur planches (ex DV)
en tout cas bonne chance dans ta recherche mais ne t attends pas à ce que milk t'offre un cadeau du ciel lol..

ps: milk moi je voudrai etre testeur chez apo et avoir toutes vos fringues, c possible non?? allez un ptit geste ^^

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Il ride il ride le milk !

Profitant du peu de neige avant l'arrivee des touristes

Tres chere Claire... comme deja dit il y a ouhhhh... longtemps. Tout le monde est freelance et il ny a pas de structure a proprement dit.
Pour ca il faudrait attendre Juin... ou nous ferons le bilan APO, et savoir comment nous allons faire evoluer les choses.
Bref, malheureusement pas de stage ni d'embauche au niveau design.
Ca aurait ete un plaisir. Mais meme pour moi je ne peut t'offrir ce service car bossant en free en dehors de mon travail.

Desole, vraiment

Rascar > pas moyen de fournir des testeur, on a pas assez de matos a distribuer, car des moyens tres reduits cettes annee.

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
messages perso => mail