bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ben dis-donc t 'en a l' air content de ton gun;
ton récit me rappelle le jour oou j' avais testé mon swallow A-snowboard 96, c' était le 1 mai à Tignes yavait plein de monde; d' entrée je croise un skiman devant son shop, il me dit " avec ça si t' es pas à mach2, t' en fais rien !!! Aie, j'l' avais acheté la veille, et je faisais du snow. depuis 2 mois...
C' est vrai que la prise en main est difficile, et c' est un peu déroutant au début.
Mais après tu découvre comme tu dis la " vraie " glisse.

a propos de la glisse, mes observations sont que + la surface de glissement est grande, plus c' est délicat : donc si t' est bien farté, t' as la super-glisse, sinon t 'es collé...
et puis sur les swallow, je sais pas si ils mettent des semelles vraiment aussi bonnes que sur les planches purement industrielles ? de plus, quand la planche est bien longue et large, c' est pas toujours évident de la tenir bien à plat pour avoir une glisse optimale.

Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Ma (re)découverte du swloow épisode 2

Mardi dernier (3 février) je monte rejoindre des potes aux Karellis (maurienne) pour le journée. La poucre est là, le soleil aussi. Neige de janvier soleil de mars, le top.

Pas de cailloux qui trainent. Hors pistes de folies, c'est décidé je ne lache plus le swallow, quelle plénitude de surfer ce genre de planche. A fond les ballons ça ne bronche pas.

Sur piste, neige douce, personne, c'est une vraie fusée.

Le swallow en tout cas le mien (undertaker 198) monté en plaques, c'est à mon avis le meilleur compromis poudre/piste.

Un seul conseil, essayer c'est l'adopter, donc essayez....

Harggggggghhhhhhh

Bicshow

raphnom
raphnom

inscrit le 01/01/70
258 messages
J'ai l'Undertaker en 185 en plaques.
Je prends mon pied comme c'est pas possible.
Parce que ça passe partout ? Non par ce que ça caaaaaaaaarve partout !

De temps à autre je regarde les skateboardeurs à coté... les malheureux, j'ai de la peine pour eux.

Ceci dit, je commence parfois à trouver mon swallow un poil court. J'aimerai bien avoir 5 ou 10 cms de plus. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass