drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
C'est que je suis smooth moi

Et puis une big stick,c'est pas la planche à tout le monde....
Et puis j'en ai cassé d'autre quand même (planches,fixs,boots,skis,batons etc ..... et même planches de surf)

Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
JPS,

Toi pèlerin avoir raison d'insister. Moi être sûr que toi un jour trouver board. Et alors pèlerin de compostelle fera taire mauvais esprits pour toujours.

Toi être sage et calme, fort comme la nature. Toi devoir acheter board construite dans le rock soir d'orage et béni par chaman frêre de moi.

Moi avoir peut être solution pour toi
(dans ordre de bénédiction shaman):

Chez Salomon, la Fastback 174
Chez Oxygen, shogun 170
Chez Nitro, la Shogun 178
Chez Nidecker, la Legend 174
Sinon chez Burton, la canyon 168

Mano_1
Mano_1

inscrit le 08/11/03
98 messages
Hi!
Que d'emotion sur ce topic... JPS, on est tous avec toi!
Je voulais juste dire que la Fastback 174 est au moins une pure bombe. Après, je ne pèse qe 80kg, donc je ne sais pas si elle est blindée...
Tchô.
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Je viens d'avoir le retour de Hammer, ils ne prennent pas ma planche en garantie, parce que selon eux les quelques impacts de cailloux sur la semelle serait à l'origine de la rupture, et donc ce serait de ma faute.

Le gars du Tigre Blanc m'avait prévenu à ce sujet... : "tu vas voir qu'ils te diront que c'est à cause des trous sur la semelle, alors que ça a rien à voir... je le vois trop venir..."

Bref, j'ai plus de board, hammer m'ont pris pour un con, j'en achèterai plus et puis c'est tout.

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Pas trés trés bien de la part d'Hammer!!!
Pas trés commerçant tous ça!!
Après une expérience comme ça, j'en viendrais presque à un appel au boycott d'Hammer par solidarité skipassienne.

Au final pas cool ça!!!

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

Je repenserais à ta mésaventure pour ma prochaine board.

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
t'as pas une photo des impacts ?
En tout état de cause, c'est clair qu'ils en ont mis du temps pour te répondre les gars d'Hammer !
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Non en fait pour le délai, c'est moi qui suis en cause, j'ai mis du temps à la ramener.
Pour les impacts, je peux pas prendre de photo j'ai pas encore récupéré la board. Y'en a des beaux... c'est clair ! (1ère sortie, pas de sous couche... aïe aïe aïe...)
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
c'est vrai que Val tho c'est pas spécialement une verte prairie, ça ressemblerait plus à un tas de cailloux...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
>Non en fait pour le délai, c'est moi qui suis en cause, j'ai mis du temps à la ramener.

ben faut pas s'énerver après...

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
darkdahu > c'est pas les délais qui me font réagir...
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Je compatis mon pauvre jps !
Pô gentil "le rameur" !
Je rajouterai "rien de trop etonnant de leur part !"
A voir la gueule de la semelle qd mm !
Prend des photos si tu peux !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass