lokid
lokid

inscrit le 12/02/04
4 messages
Bonjour à tous,
Je vais demain au vieux campeur a Paris, pour la premiere fois. J'ai entendu dire que c'est le magasin qui offre le plus de choix (je cherche des boots et des leash). Comme je me deplace rarement a Paris (200 bornes de chez moi quand meme...), j'aimerais que les skipasseurs me confient les meilleurs adresses de Paris pour le snow, de facon à ce que je sois sur de trouver ce que je cherche demain.
L'idéal serait de trouver des shops pas trop loin du vieux campeur, pour eviter que le campagnard que je suis se perde dans les dedales de la capitale... ;o)
Merci à tous!
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
salut mec !!
pour moi le vieux campeur est le meilleur raaport qualité prix destiné à une clientele moderement aisée..c'est à dire que tu trouveras pas de marques tel que burton qui sont toujours un peu plus cheres..
sinon tu as aussi citadium, dans le 9ieme metro havre caumartin..c pas le meilleur magasin sur paname mais tu trouves kan meme ce que tu cherches, je suis vendeur dans le rayon, donc au moins tu sais que tu tomberas sur des vendeurs sympas ^^
sinon à bastille tu as urban surfer et boulevard richard lenoir, il y a snowbeach qui a le rayon plus petit que les trois precedent..

voila, y a d autres magasins mais qui sont bien plus excentrés

lokid
lokid

inscrit le 12/02/04
4 messages
Merci RascarCapac, je pense qu'avec ces 4 shops, je vais avoir de quoi occuper mon vendredi! Je reste biensur à l'ecoute si vous avez d'autres adresses.
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
sinon à deux pas du vieux campeur, tu as urban surfer, (cherche l'adresse dans les pages jaunes)
c'est un sk8-snow-shop

++

SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Maintenant pour le vieux, fais gaffe car de temps en temps les vendeurs sont un peu mal lunés !!!! ;(
Donc je te conseille de bien savoir ce que tu veux à l'avance.
Fallait le dire !
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Pour avoir entendu certains vendeurs du vieux donner des conseils d'achat de board, prépare toi aussi à bien te marrer. A moins de savoir précisement ce que tu recherches, je te conseillerai plutôt d'aller chez Urban Surfer ... voir Hawaii Surf.
Sinon tu as aussi SnowBeach pret de Bastille ou Citadium (que je ne connais pas).
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Tu as aussi les magasins Quai 34 mais ils sont en 1ère couronne (cad à l'extérieur de Paris mais à proximité immédiate du périphérique).
Le vendeur snow de Urban Surfer (un petit brun jeune)est de bons conseils et aux vieux campeurs, il y a de tout (des vendeurs qui n'y connaissent rien et d'autre qui savent tout sur tout, faut avoir la chance de tomber sur les bons !!!).
Je te conseille avant d'y aller de mater leur catalogue en ligne (tous leur produit sont référencés). Ca te permettra de faire un premier choix.
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
ouai bah au vieux campeur, c'est clair que certains vendeurs, c'est vraiment des vendeurs et c'est tout !!!! Aucune ame de surfeur, les mecs, ils pourraient vendre aussi bien des boards que des fours micro ondes !
Good luck
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
mais vaut mieux tomber sur un "vendeur" qui connait le matos que sur un "surfeur" qui n'y connait keud

de toute facon, c'est mieux d'entrer dans le shop avec des idées précises, se documenter avant: savoir ce qu'on veut quoi...

SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
sauf qu'à mon avis un bon surfeur aura toujours de meilleurs conseils qu'un pauv' vendeur qui n'a jamais resenti aucune sensation sur une board !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass