shaun01
shaun01

inscrit le 22/02/10
9 messages
J'aurai voulu savoir si quelqu'un peut me renseigner un bon site ou on peut acheter en ligne et qui est fiable surtout.

Merci à vous
vik_master
vik_master

inscrit le 13/02/10
106 messages

Hello.

Je te passe le lien: http://www.laglisse.com/

Chez eux, j'ai acheté une board APO Amanite 161W, reçue en heure et en temps, et très bien emballée.
Shop en ligne très sérieux, car t'as même une confirmation de ta commande par téléphone, avec suivi livraison par mail.

Je sais que maintenant pour mon matos j'irai chez eux, en plus ils ont de bon tarifs.

Bon ride^^

DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
sur ce post :
liste de liens commerciaux
tu trouveras parmi les réponses une liste de liens vers des sites qui font de la vente en ligne (cette liste a été trouvée sur le très bon site snow-fr ... on sait jamais que changkoukaï soit dans les parages...).
Pour t'assurer de leurs sérieux, il ne te reste plus qu'à fouiner sur le net ensuite : tu tapes le nom sur google et tu regardes si t'as pas des mecs sur des forums qui gueulent à propos d'une commande qui leur fut malheureuse.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DaRoMz, 22/02/2010 - 15:09
shaun01
shaun01

inscrit le 22/02/10
9 messages
thanks so much les gars
LULU6655
LULU6655

inscrit le 05/10/11
2 messages
Slt moi j'ai acheté tout mon matos sur backside-air.com...franchement super prix, très bons conseils de Mike ( rayon snow ) et en plus un avoir de 5% des achats..;alors que ma board était déjà en promo !!! vraiment top comme site!J'ai même eut la bonne surprise d'être livré en 48h...ça c'est top !
a+
Lulu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass