Salut tout le monde !
Voilà mon premier post sur votre forum !
J'ai débuté le Snow l'an dernier après 12 ans de surf (oui oui je suis né et ai vécu 20 ans à l'ile de la Réunion). J'ai évolué assez rapidement (tout est relatif) :descentes et virages des 2 côtés après une demi journée, à l'aise après 5 journées (je descends les pistes rouges en m'amusant pas mal et un peu de hors piste).
J'ai loué l'équipement donc pour ma première saison. Je souhaite investir dans une bonne board, histoire de progresser et de pouvoir toujours m'amuser avec sans avoir besoin d'en changer (donc un achat à plus ou moins long terme). Certains dirons peut-être que c'est trop tôt ou inutile mais bon maintenant que j'ai quitté mon ile faut bien que je m'occupe avec une autre glisse et en ayant revendu ma planche de surf j'ai quelques économies .
Vu que j'évolue assez rapidement et que je tend vers une utilissation pistes + tricks sur les bords des pistes + hors piste dans la poudreuse + plus tard j'ai envie de faire un peu de park, et que je ne veux pas changer de matos tous les 3 ans. Mon choix c'est porté sur la burton custom wide 2010 (je la trouve magnifique), je pense qu'elle convient bien car je cherche une board polyvalente.
Sachant que je mesure 1.92 m, pèse à peu près 80 kg (selon les apéros et les repas) et chausse du 45/46, selon vous est-ce un bon choix et ou que me conseilleriez vous ? Et niveau taille se serait plus du 165 ou 162 ??
J'ai trouvé ce pack là : laglisse.com
Quite à acheter du matos je veux que ça me dure un max.
Merci beaucoup !
inscrit le 06/11/09
21 messages