et du système boa ?
le top selon moi..... voir si elles te conviennent, ce sera pas forcément le cas. Mais faut dire que ce système de serrage est trop agréable (pression égale partout, serrage précis à souhait)
Tchao
La solution c'est de les mettre sans chausson interne et tu inverses pieds droit et gauche, l'équilibrage de la botte est calculé pour l'inversement de la voute plantaire.
Une fois que tu as fait cela, tu me le dis et je te dis quoi faire en suite, c'est pas trés compliqué.
Je sais pas si boutade mais c vrai qu'il y a une partie du chausson qui m'appuye sur les orteils.
P...... je sais pas quoi fr, je crois que je vais me jeter par la fenetre avec mes fargo.
Bon aller c de bonne guerre. et je t'en veux pas.
Mais c vrai qu'elles me serrent un peu, j'espère que c le temps que le chausson se forme.
T'aurais pas un avis à donner sur la board T6 burton par hasard.
Ce qui n'est pas négligeable, le systéme boa te permet de serrer ou desserer à volonté et trés fort, donc il vaut mieux être un chouia trop grand, ton maintient au niveau des mollets tu l'auras toujours.
Pour la T6 lance une recherche le sujet a déjà été abordé, en résumé bonne board mais trop cher.
Je viens de lire tous les posts et je tiens à donner mon expérience personnel:
J'ai acheté les Vans Fargo Boa, modèle 2003-2004 au mois de novembre. Au magasin, elle m'allaient super bien, chez moi, la même chose (je les portaient au moins une heure tous les deux jours). Première sortie sur la neige: catastrophe !! j'avais un point de pression sur le coup de pied, au bout de 2 h, j'ai du m'arrêter et déchausser....Résultat final, je les ai rapporté au magasin et je les ai échangé contre des Burton Driver. Depuis, que du bonheur...
Bon, maintenant, on a tous les pieds différents, et je suis sur que c'est une super boots si on a le pied qui va avec...
Bon ride !
Tony
est-ce que vous savez où on peut trouver ces Vans contra systeme boa sur la région Lyonnaise ???
Merci...
inscrit le 08/01/04
15 messages