vik_master
vik_master

inscrit le 13/02/10
106 messages
Bonjour.

Comme il est dit dans le titre: Snowboard APO Anamite 161W

skipass le lien pour voir le snow en question !

Pour avoir des avis sur le choix des fixations que je pourrais y monter !

Sachant que j'ai pris ce snow version wide car j'aime les bords de pistes ainsi que les passages entre les sapins voir faire un peu de bosses (la polyvalence).

Je cherche du solide (Car je ride avec deux mains gauches et dix pouces) ! lol^^

Mes mensurations: 1,87 pour 104 kl, pointure 44 (Boots burton moto taille US 11).

Mon premier choix se porté sur des Flow NXT FR Black ou Burton Cartel EST Black ou autres fixations !

Pour info: Pour le moment je ride avec une Nitro Volume mid wide 163 avec comme fixations Nitro Wizard (pour cela que je change de matos, car j'ai peur de tous casser (certains diront qu'y a encore de la marge)).

Amicalement vik, bon ride à tous^^
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
ben bonne chance avec APO alors , sincerement ....

du reste c'est la derniere serie d'amanite (pro modele DV) ....

pour les fixs , faudra du solide ....les NXT devraient etre assez rigides pour toi , pour le meme prix ya aussi la brotherhood de fastec , entrée arrière egalement ;)
vik_master
vik_master

inscrit le 13/02/10
106 messages
Merci pour ton avis.

Oui je pensais bien à prendre des fixations Flow, car j'ai peur que les fixations APO TEAM proposé par le concepteur ne soit pas à la auteur de sa planche (je peux me tromper), pour cela que je vous sollicite les Pro.
Pour moi les points forts seront, solidité et réactivité (même s'il faut de la puissance dans les jambes pas de problème). ;-)

Puis je sais, c'est fini l'année prochaine la série anamite pro (d'ailleurs je comprends pas pourquoi APO arrêter un si bon produit)...

Amicalement vik
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
vik_master (13 fév 2010) disait:

Merci pour ton avis.

Oui je pensais bien à prendre des fixations Flow, car j'ai peur que les fixations APO TEAM proposé par le concepteur ne soit pas à la auteur de sa planche (je peux me tromper), pour cela que je vous sollicite les Pro.
Pour moi les points forts seront, solidité et réactivité (même s'il faut de la puissance dans les jambes pas de problème). ;-)

Puis je sais, c'est fini l'année prochaine la série anamite pro (d'ailleurs je comprends pas pourquoi APO arrêter un si bon produit)...

Amicalement vik

ben juste que david vincent çà parle a personne de nos jours , donc un pro modele d'un pro inconnu = inutile ;)
vik_master
vik_master

inscrit le 13/02/10
106 messages
dickhead (13 fév 2010) disait:

ben juste que david vincent çà parle a personne de nos jours , donc un pro modele d'un pro inconnu = inutile ;)

Euh ! Pourtant moi je connais David Vincent... (sifflote) Lol ;-)

Sinon j'aurai aimé un avis sur la: Nitro Blackhawk
Car chez Nitro ils disent que s'est une tout terrain ! Voir du solide !

Car je viens de la trouver en promo sur la toile, alors avant d'acheter.

Du moment que les points forts sont solidité et réactivité... le bling bling gadget déco j'm'en passe.

Merci pour les réponses.

Bon Dimanche à tous et surtout bon ride... Amicalement vik.
vik_master
vik_master

inscrit le 13/02/10
106 messages
Hello... allo allo !

Y a bien des gens... J'ai vu sur les forums qui rident APO... Alors partagez votre point de vu, que je puisse me faire une idée ! ! !

Par contre... Pas de fixations Burtonton... (chutt pas L'dire trop fort) ! Je trouve trop cher rapport qualité prix (sifflote)... Lol

Un bon début de semaine à tous, et bon ride^^
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
yep y'en a qqzuns mais d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, APO n'a vraiment pas bonne presse , en fait c'est surtout dû au fait que la prod a été "outsourcée" en chine et que forcément ca plait pas après à part qqs soucis de vernis de topsheet qui s'écaille, les retours sur les modèles haut de gammes sont tjrs bons, d'après leurs possesseurs.

Lol pour les fixes B. honnetement bien d'accord avec toi sur les prix, mais en cherchant on trouve... et honnetement les C02 valent le coup ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DaRoMz, 15/02/2010 - 13:58
vik_master
vik_master

inscrit le 13/02/10
106 messages
Alors dans le complot du petit chinois:
Mais les Ti chinois sont partout de nos jours... Je faisais le réglage de mes fixations Nitro ! Quand à ma grande surprise sur les pièces j'ai eu le bonheur et la joie de lire MADE IN CHINA...
Puis ma planche APO si elle est made in P'tit chinois de service, du moment quelle ne me fait pas de chinoiserie... Lol^^ Pour le reste J'm'en fous (sifflote)^^
Mais tous... Les concepteurs créateurs de board mangent à la soupe chinois voir coréenne.... D'ailleurs tout comme mes jeans, baskets, pull, même l'ordi avec le quel je réponds, le sont bien ! Lol

Mais le sujet et d'avoir des avis, sur de bonnes fixations pour monter sur une board APO Amanite 161Wide.

Et je le redis, vu mon gabarit XXL je cherche du solide^^

Pour cela rien ne vos les avis des gens qui ont testés, pour se faire une bon idée du futur achat.

Alors encore merci pour les commentaires et futurs commentaires à venir.

Et bon ride à tous^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vik_master, 20/02/2010 - 00:03
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass