sylsan
sylsan

inscrit le 16/02/04
12 messages
Bon, ma question est simple : comment peut descendre "correctement" une pente plutôt raide, pleine de bosse en soupe ??? Mes dernières tentatives furent plus que physique pour un résultat ... mmmh acrobatique !

Si vous avez des conseils ... je suis preneur.

Sylsan, frais péché ... du matin péché !

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
virage "flexion-pivot", dans le manuel de maître Primus.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
faut utiliser les bosses pour tourner et amortir à mort avé les cuissots.

le snow c'est fait pour la soupe.

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
à fond sur les genoux tu bourrinne tel Brutus sur ses spatules tt droit...

sinon tu slalomes entre les bosses, ms de ttes facons le snow et les bosses, ils sont ps copains...

Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
Un alpin, des cuisses en béton et des virages coupés sur toute la piste :p
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
avec un swallow "moyen" ça passe très bien tout droit légèrement sur la jambe avant...
le problème n'est pas alors de descendre "correctement" mais de s'arrêter "un jour".

si la question (mal posée, non?) est comment le faire avec une pitite board de fristaïle, ben tu as une énorme cuisse arrière qui te permets de garder ta board bien ancrée dans le sol et de tourner à toute blinde autour des bosses, souple sur les genoux, précis dans le regard (à 10 mètres, le regard). ceci dit c'est plus facile quand elles sont en soupe, pasque glacées ça pardonne moins la faute de carres.

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
argh. ci dessus c'est de moi, ça se voit non? j'essaie même pas de changer pasque j'ai déjà eu des surprises (genre effaçage du sujet, bref).

désolé, donc, faut que j'arrête d'usurper

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass