Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Donc voila, j'ai 21 piges pèse 79 kilo pour 1m80 et je fais du ski depuis que j'ai 3-4 ans.
J'avais déjà fait de la planche pdt 1 saison étant plus jeune mais je pense que ca ne me plaisais pas car je ne m'étais pas assez investit.

Donc voila, j'aimerais bien reprendre le snow sérieusement en paralèlle histoire de soulager mes genoux amôchés les journées de fatigue.

Donc voila ma question, quelle board me conseillez-vous et quelle taille. Je fait du 42 donc pas besoin de wide.

Je voudrais une planche facile, souple avec laquelle je peut m'amuser un peu partout sans devoir trop forcer sur ma jambe arrière car c'est celle qui est le plus amôché.

Merci beaucoup !

PS: Je voudrais pas trop investir non plus car je voudrais me chopper des nouveau skis d'ici quelques mois. Donc si je me trouve une board plutôt pas mal dans les 100 euro (ou moins) d'il y a 1 ou 2 saisons ce serais vraiment pas mal.
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Dr.Hu (27 jan 2010) disait:

J'avais déjà fait de la planche pdt 1 saison étant plus jeune mais je pense que ca ne me plaisais pas car je ne m'étais pas assez investit.

Donc c'est comme si tu débutais!!!!

je voudrais une planche facile, souple avec laquelle je peut m'amuser un peu partout sans devoir trop forcer sur ma jambe arrière car c'est celle qui est le plus amôché.

Et si tu débutes ce n'est pas comme ça que ça va se passer!!

S: Je voudrais pas trop investir non plus car je voudrais me chopper des nouveau skis d'ici quelques mois. Donc si je me trouve une board plutôt pas mal dans les 100 euro (ou moins) d'il y a 1 ou 2 saisons ce serais vraiment pas mal.

A part une board D4 ou une occaz qui a du km au compteur mais qui peut être en bon état, tu ne vas pas trouver grand chose!!
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Alors faisons abstraction du Budget.