tom46
tom46

inscrit le 18/02/04
1 message
je voudrais acheter une board et je me penche vers une burton baron avec fix c16.
Qu'en pensez-vous?
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
La baron c'est pour les grands pieds enfin je pense que t'es au courant donc faut avoir des bons petits jambons pour bien déformer la board... et les C16 c'est ce qui se fait de plus cher, super reactive, super précise, légère comme tout...
tom46
tom46

inscrit le 18/02/04
1 message
j'aimerais savoir si c'est une bonne planche?
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
tout depend aussi de ton gabarit, faut de la puissance pour manier cette planche..apres, des c16 sur une baron c'est pas ce qu il y a de plus complementaire, à savoir que la baron est à la base une board plutot typée freestyle
flyingseb38
flyingseb38

inscrit le 17/01/04
123 messages
ouias ms chez burton les classifications, pfffff... moi g un programme plutot FR et la board avec laquelle je me regale c'est la code et je ne suis pas le seul! c vrai que ce n'est pas tjrs le cas ms je ne trouve pas son choix choquant.
a +
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
j'ai détesté cette board, je m'en suis déjà expliqué, mais bon, en gros je la trouve nulle sur tous les plans, mais pitètre j'étais pas dans un bon jour quand je l'ai essayée, je venais de tester la planche ultime de mes rêves juste avant... Et puis on (Leo, de chez burton) m'en avait tellement promis monts et merveilles que j'ai été fort déçu.

Pour moi c'est une bouse, trop rigide quand tu voudrais qu'elle soit molle, et quand t'es sur de la trafolle elle tape, alors à quoi ça sert qu'elle soit rigide?
sinon c'est sur, elle est large, mes gros pieds (46) rentrent bien dedans, mais je vois pas trop à quoi elle peut servir.
Pour un peu moins cher tu as la arbor element, ben moi je dis, y'a pas photo.

mes 2 centimes.

Tony_w
Tony_w

inscrit le 21/09/03
13 messages
Salut,

Je vends justement une Burton Baron 167 cm avec des fix C16. Elle est neuve (servi que 3 jours)

Mon e-mail si tu es intéressé et pour les photos:

tony.william@bluewin.ch

A+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass