Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Salut à tous les alpins,
Nous sommes, avec un pote des probables futurs acheteurs d'une Blast de chez HOT, et nous voudrions connaitre l'angulation qu'il faudra mettre pour ne pas toucher en virage couché:
- moi, j'ai des Raichle SB 121 en 44 (pour moi, ça devrait aller.......)
- mon pote e des Raichle 324 en....47 / 48 (le pauvre !!!). Pour lui, ça pose problème car le site de Hot précise que la Blast ne peut être rider par des mecs chaussant plus de 46 de pointure...

Donc, quelle angulation devrais je mettre pour me coucher sans faire sauter le carre et mon pote peut il rider avec une blast avec ses big foots ???

Merci de vos réponses.

Antoine

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Ben c'est qd mm dure a dire ...
Faut qu il essai !
Y a quoi comme fix dessus, car certaines sont deja plus hautes que d'autres ... aussi bien ca peut passer ! Au pire y a les rehausseurs "palmer" qui peuvent etre bien pratique pr les "big foot" !
Bon carving les gars !!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Ce sont des vieilles fix qu'il a (elle date de l'époque où il a acheté le boardercroos de chez Oxbow) , donc pas rehaussées........par contre les rehausseurs Palmer (burton en fais aussi, je crois )sont adaptables pour des fix alpines ???

De plus, quelle modèle de fix sont réhaussées ??

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Desole ms au niveau du matos alpin ...
j'ai decroche depuis qqs annees ... ms perso j'utilisais les bonnes vieilles emery modules 4x4 ... qui sont relativement hautes deja ! De souvenir elles etaient deja plus hautes que les plaques burton !!
Ben j'esp bien que les rehausseures sont adaptable sinon c'est qd mm un peu stupide !

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
ben c'es possible de mesurer le chaussures sur les fix et de mesurer la largeur de la board... apres c'est de maths.

de ttes facons, il va avoir des angle de malade!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass