Depuis ce moment pour éviter cela, je ressert et vérifie assez souvent les visseries. Mais là en trois jours j'ai vraiment eu l'impression d'avoir des fixations peu fiables :
- première journée : sur un snow planté, passage de l'angle avant de +12° à 0. par rotation de l'ensemble de la fixe et pourtant au démontage, l'ensemble semblait bien serré.
- deuxième jour : au démarrage et une fois arrivée en haut, inefficacité des cliquets qui étaient complètement grippés et impossibilité de serrer les fixes.
- deuxième jour : j'avais serré à mort les fixes et les bottes pour carver un peu. J'ai passé la journée à vérifier les visseries des coques qui prenaient un jeu incroyable. Le première fois je suis certains qu'une descente de plus et je perdais l'attache.
- Troisième jour : au moment de chausser, je constate qu'il me manquait la visse qui reliée l'embase métallique du spoiler et l'embase de la fixe sur la board. Donc impossible de rider pour cause de décollement du talon ( là je dis merçi le câble de secours du système Boa).
Bref aujourd’hui, j’ai plus confiance dans les fixes DRAKE et si je l’ai trouve confortables et précises, au niveau fiabilité et utilisation je trouve qu’elles sont vraiment limites.
Ah ces italiens !!!! ça fabriquent des Ferrari mais faut toujours avoir la boîte à outils dans le coffre
inscrit le 06/04/03
5891 messages