Help please... merci
Sylsan.
euh j'ai potassé chez le vieux campeur et ça m'a l'air pécable comme boutique ... ??? non ?
Help please... merci
Sylsan.
euh j'ai potassé chez le vieux campeur et ça m'a l'air pécable comme boutique ... ??? non ?
j'ai acheté une Hammer private et j'ai pas un niveau qui déchire ( 3 ans de pratique à 2-3 semaines par an). Je n'ai eu aucun probléme pour la dompter, en deux trois décentes c'est bon.
Moi j'en suis super contente. Faut dire je suis passer d'une burton charger 156 un peu vieille et un peu ramolli à une private 162.
Pour revenir à ton sujet, j'ai des flow FL5 donc ces pas terribles comme fixes : bas de gamme de chez flow, pas de gas pedal. Je n'ai eu que ça comme fix donc je peux pas trop te conseiller. flow c'est pratique mais c'est chiant à régler (long pour trouver ton bon réglage) et un peu chére comme fix et puis au niveau confort c'est trés perso les avis de chacun, pas facile...
Amuse toi bine avec ta private.
Merci.
Chez vieux camp y a d'la promo mais pas faramineuse pour l'instant ..; à suivre...
Merci.
Chez vieux camp y a d'la promo mais pas faramineuse pour l'instant ..; à suivre...
en fait kan on dit qu une board est faite pour un bon niveau, ca signifie qu elle va etre plus difficile à manier, elle va reagir plus vite, t amener à la faute de carre plus rapidement..de plus elle aura un meilleur touché de neige..tu vas ressentir plus de sensations et de vibrations donc te fatiguer plus rapidement..apres faut pas oublier que c le rider qui fait la planche et pas l'inverse ^^
@+ et j'espere que tu feras le bon choix
Encore merci et bonne soirée !
Pour les boots je pensais les Versus de chez Nidecker ... mais je reste ouvert à d'autres propositions !
En tout cas merci bien !
A + et merci encore !
Sylsan
Je l'ai acheté dans un Neway à Nantes (bah ouais je ne suis pas un montagnard). Ils m'ont repris ma burton charger 100 euros donc j'ai eu ma private pour 350 euros.
Mes impressions ? ce n'est que ma deuxième board alors prend les à la legere : bonne accroche, renvoie bien en sortie de courbe, dans la poudre pas de probléme (162 pour 67kg je sais c'est grand mais c'est un choix personnel), en saut : l'impulsion est bien sympa mais la reception ça replaque violament (c'est peut-ête moi vu que j'ai acquis de l'assurance je ma lache plus).
Un point négatif : j'aime la déco mais l'angle du dessus s'abime et en dessous c'est blanc alors ça se voit beaucoup. (moi à un pote au télésiege : putain, arrête de taper sur ma board !!!)
voili voilou.
inscrit le 16/02/04
12 messages