Par contre je te conseille pas de prendre des planches flow moi perso j'ai essayé et j'ai pas aimé. Par contre au niveau des fixs c'est bien, j'utilise un modéle de l'an dernier et pour l'instant j'en suis content, pas de soucis.
Sinon hammer font également des super planches et en plus ils ont des graphismes super.
Voila, en espera,t avoir éclairer un peu ta lanterne.@+ et bon ride à toi
Par contre à moins de 200 euros t'as les nortwave freedom en promos vers chez moins au alentours des 100euros ( prix neuf 150euros ), donc rapport qualité prix.
Les fix nitro venom moi perso j'aime vraiument, je me tate pour en acheter une paire pour ma seconde board.
J'ai essayé la hammer twenty one et j'ai vraiment aimé, planche plutôt axé freestyle. Voilà @+
docile, du peps... ça cartonne...
sinon vous ne sauriez pas ou jpouré trouver une contact pas cher ? parce que apparemment elle ressemble a la condense ms c plus mon gabarit !
Pour les fix, j'ai des Nidecker pro800 et je les recommande chaudement a quiconque cherche une bonne paire.
il y aurait un peude modération a faire sur ce cher jeune homme?
Je la vends 400€, ridée 10 jours.
Elle est classée freestyle all terrain chez burton mais au felling je la classerias gros freestyle backcountry et freeride. Elle passe admirablement bien sur piste et dans la peuf, grace a un til assez rigide et un flex du milieu tres présent
J'ai fait un peu de park avec, quelques petites bosses pour débutants, là ou je suis parti il n'y avait ni pipes ni modules de jib (enfin du jib avec une T6... :-/).
inscrit le 17/02/04
40 messages