Tcho
Tcho

inscrit le 14/01/04
3 messages
recherche avis sur board et fix GNU et board
LIB TECH ,avant achat.
flyingseb38
flyingseb38

inscrit le 17/01/04
123 messages
Si tu aimes les boards chewing gum ou de jib, lib tech c parfait!!
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Ouais, je confirme pour Lib Tech.
J'ai une Jamie Lynn et pour s'amuser c'est nickel, c'est super maniable, léger, ca tourne tt seul, c'est super pour faire du flat, du jib, du kick pas trop puissant (enfin tt est relatif, j'ai vu un mec se taper des méchants 720° avec et pis Jamie c'est pas un PD) c'est un pur jouet, c'est d'la balle atomique .....par contre faut pas trop lui en demander sur piste parce que ca manque un peu de tenu de route, ca part un peu du cul quand on appuye un peu trop
youngblood
youngblood

inscrit le 27/02/04
68 messages
lib tech sans hésiter
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
lib tech, moi j' m' en prendrais bien une; ça a l' air d' etre des super planches, tres bien finies avec semelle en téflon; pour la souplesse, j' ai rien contre, ça dépend du programme; ils font pas que des fristile, ils ont aussi des frirides qi sont bien notées dans les tests.
D' ailleurs pour moi une bonne friride doit etre bien souple, contrairement à la mode qui veut que la planche friride soit bien raide pour carver aussi sur piste ( ???? ya un truc que je comprend pas, pas grave )

bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
au fait, qui sait qui connait un shop qui fait lib tech sur 38 - 73 - 74?
Tcho
Tcho

inscrit le 14/01/04
3 messages
pour trouver un shop avec du lib tech ou gnu tape http://www.mervin.com puis clique sur LIB TECH ou GNU
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
d' ac, mais ils indiquent tous les magasins quicksilver, qui en fait ne font que les fringues... Enfin, je vais essayer tous les n°
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben moi j'ai eu une gnu carbon high beam... bon il y a petit moment de ça, mais c'est tout à fait le même programme que Lib-tech à voir... c'est super maniable, ça pardonne tout, c'est vraiment un jouet c'est net, c'est sûr qu'il faut pas trop appuyer dans les courbes ça pas une tenue top... mais ça passe quand même. Le truc cul-cul par contre c'est qu'il y a pas de de carre ni au nose ni au tail... donc manque de bol si t'arrives vite sur un caillou ben ça peut faire mal... c'est pareil pour lib il me semble
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Yes Mr Hankey.

Pour les carres c'est idem chez Lib.
Moi j'ai mis un pet juste devant l'entrée de carre back, j'ai réparé mais au bout de qq sories je suis obligé de refaire une p'tite retouche, rien de bien mécahnt mais bon certains sont peut etre pas trop bricoleur et auront peur du truc.

Pour ma part je suis pas Mc Guyver mais ma planche a servi un peu de cobaye parfois (c'est aussi comme ca qu'on apprends), faut pas avoir peur et l'essentiel est de ne pas faire un travail de bourrin et prendre son temps.

Franchement je fais tout l'entretien de ma board et y'a rien de sorcier, faut pas croire que tout les skimans sont des kadors, certains te salopent plus le boulot que toi avec ton inexpérience.
Quand je vois certains fartage/affutage en shop pour 10/15€n j'suis content de le faire moi meme, et 15€ c'est le prix de mon pain de fart et je fais la saison avec alors que je farts quasiment à chaque sortie quand je peux, vive la rentabilité

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass