seawolf
seawolf

inscrit le 04/01/09
0 message
Salut à tous,

J'ai besoin de vos conseils et lumières pour pouvoir commander sereinement ma prochaine board.
J'ai craquer sur le design des planches Imperium et souhaiterai m'en équiper en ce début de saison.

J'hésite entre deux Board et deux fix :
- Imperium Diosa en 158
- Imperium Nico Watier en 153

J'ai un niveau intermédiaire débrouillé, 80 % piste, 20 % hors piste et cherche à me faire plaisir tout simplement.
Je mesure 1.65m pour 70 Kg et j'ai peur de ne pas être très à l'aise avec une 158 (taille mini de la Diosa) et pense me rabattre sur la Watier en 153 (mais son orientation freestyle m'effraie un peu).

Qu'en pensez vous ? Plus petite planche fresstyle ou planche plus grande freeride ?

NB : Quand au fix je compte mettre des Flow M9 ou APO Team black red.

Merci ^^
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
La Nico Watier est effectivement typée freestyle, en plus annoncée comme débutant intermédiaire... Alors 153 ça me semble court pour un prog freeride, dans la poudre tu risques d'être limité...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass