Humphrey B.
Humphrey B.

inscrit le 23/02/04
20 messages
Salut les experts,

Bon j’ai une p’tite question, je fais du snow depuis 2-3 ans et je voudrais commencer a faire un peu de flat, pas du méchant mais je voudrais essayer de me faire un peu plais. quoi.

J’aimerai donc une planche souple qui pardonne pas mal, mais qui me permet aussi de descendre un peu, bref on m’a proposé d’acheter une "CORE" 159 de chez nidecker, vous en pensez quoi ?

(J’ai lu, sur le forum, que pour les planches souples vous conseillez les lib-tech et les gnu, mais vous les trouvez où ces planches car chez le vieux ou chez hawaisurf y a po ?).

A+
Humphrey B.

Humphrey B.
Humphrey B.

inscrit le 23/02/04
20 messages
UP

Pour une planche souple facile à rider vous prenez laquelle des 3 ???

Core 159 de nidecker
Jeckhide 160 de blacksmith
MTD 157 de APO

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
cho t'as du lire mon post, apres tests je pense taper ds (par ordre de préférence, mais pas de budjet :-( ):

burton jeremy jones
burton dominant
ou uninc
ride mickey leblanc
et apo line, qui bien que pas prévue pour est bien souple, et il faut le dire moins chere que ses ptites copines...(la dominant meme price)

apres si t'as des news sur les lib fais nétour chao!

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
lol double post simultanné....oui j'oubliais la mtd mais la line m'a l'air plus souple....
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Moi ma Lib.Tech je l'ai acheté dans un shop sur Perpignan, le mec faisait toute la gamme de chez Lib il me semble.
J'ai acheté un modéle de l'année passée juste avant la saison, en septembre, avec 40% de réduc.

flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
chez jeenyus, la kj est po mal!
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages