Humphrey B.
Humphrey B.

inscrit le 23/02/04
20 messages
Salut les experts,

Bon j’ai une p’tite question, je fais du snow depuis 2-3 ans et je voudrais commencer a faire un peu de flat, pas du méchant mais je voudrais essayer de me faire un peu plais. quoi.

J’aimerai donc une planche souple qui pardonne pas mal, mais qui me permet aussi de descendre un peu, bref on m’a proposé d’acheter une "CORE" 159 de chez nidecker, vous en pensez quoi ?

(J’ai lu, sur le forum, que pour les planches souples vous conseillez les lib-tech et les gnu, mais vous les trouvez où ces planches car chez le vieux ou chez hawaisurf y a po ?).

A+
Humphrey B.

Humphrey B.
Humphrey B.

inscrit le 23/02/04
20 messages
UP

Pour une planche souple facile à rider vous prenez laquelle des 3 ???

Core 159 de nidecker
Jeckhide 160 de blacksmith
MTD 157 de APO

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
cho t'as du lire mon post, apres tests je pense taper ds (par ordre de préférence, mais pas de budjet :-( ):

burton jeremy jones
burton dominant
ou uninc
ride mickey leblanc
et apo line, qui bien que pas prévue pour est bien souple, et il faut le dire moins chere que ses ptites copines...(la dominant meme price)

apres si t'as des news sur les lib fais nétour chao!

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
lol double post simultanné....oui j'oubliais la mtd mais la line m'a l'air plus souple....
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Moi ma Lib.Tech je l'ai acheté dans un shop sur Perpignan, le mec faisait toute la gamme de chez Lib il me semble.
J'ai acheté un modéle de l'année passée juste avant la saison, en septembre, avec 40% de réduc.

flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
chez jeenyus, la kj est po mal!
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
entre la Line et la MTD de APO, je te conseille plutot la MTD paskelle est plus typée Freestyle (quasi twin tip) alors que la Line est plus polyvalente avec un peu de pintail donc un peu moins adaptée au flat.
Humphrey B.
Humphrey B.

inscrit le 23/02/04
20 messages
Bosniaak >> ouais j’ai lu ton poste et ça m’a fait changer d’avis.

Au début je visais genre une Quantum 158 mais je pense qu’elle est trop rigide et trop technique pour ce que je veux faire… (il faut être réaliste j’ai pas encore le niveau, snif … mais un jour petit scarabé !)

youngblood
youngblood

inscrit le 27/02/04
68 messages
Forum Youngblood sans hésiter, elle déchire et elle é pas tres cher, par contre elle est assez fragile. la mienne est décédée au bout de 5 sorties ( je suis ptetre un peu bourrin aussi ). 396 neuves ( mais maintenant qu'on est a mis-saison elle doit etre moins cher neuve )
youngblood
youngblood

inscrit le 27/02/04
68 messages
désolé si je t'aide pas mais mes 5 sorties avec cette board étaient les meilleurs de ma vie ! YOUNGBLOOD 4 ever
en plus elle est magnifique cette planche
Humphrey B.
Humphrey B.

inscrit le 23/02/04
20 messages
Salut les gas,

Merci pour vos réponses, bon ben finalement j’ai pris une MTD 157 d’APO.

J’pense qu’elle est pas aussi souple que je le voudrais mais le vendeur m’a dit que je m’en lasserais moins vite qu’une board trop souple … (et finalement j’pense qu’il a raison)
Bon bref j’vous tiens au courant si c’est de la bombe pour tout ce qui est flat, fakie et tout et tout …

A+.
Humphrey

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass