YoZ_111
YoZ_111

inscrit le 01/03/04
44 messages
Stations : 3 avis
Salut a tous,
J'ai besoin de votre aide pour l'achat d'une board.Orienté freeride,je cherche une board puissante,avec des appuis longs et une vitesse soutenue.je fais quelques trics mais je ne traines jamais ds les pipes ou les parks.Je pense a la omen ou la custom de burton ou la line de APO.j ai un bon niveau,et je fais 1m72 pour 61 kgs.Ces boards sont elles performantes? et conviennent-elles a mon style? Sinon n'hesitez pas a me proposer d'autres boards qui vs sembles aussi performantes
Merci A+
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
apo line oublies...ellle est hyper souple dc pas pour toi la custom yes mais vu ton programme pense bien à nitro ils savent faire dla barre à mine, une board puissante pour envoyer la vitesse suprateam par exemple....
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Au fait, JAMAIS de majuscules dans les titres, c'est ecrit dans la charte, que tu a signé içi tu ferais bien de la lire, elle n'est pas bien longue, et ça t'evitera bien des ennuis, ton post va surement etre fermé, reposte sit tu veux uniquemebnt quand il sera fermé, et en minuscules, vala vala !

pietro, moderateur adjoint a ses heures

noemie83
noemie83

inscrit le 21/03/03
117 messages
Voila quelques idées:
- hot fire ball, elle a été assouplie cette année mais attention c est la derniere fois ou elle est produite
- la torque de chez nitro un vai bare à mine
-la eliminator ou la eliminator lmt j ai testé celles de l année prochaine de la bombe
- la delerue ou supr tm de chez dyna star
- la psm 2 de chez hammer
bref voilà il y en surement d autre mais deja un appercu ce sont surtout des plachesde boarder
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Hihi voilà pour te compliquer encore la vie quelques idées...

Option Vinson, tu peux aller à mach3 avec elle va pas bouger...
Donuts Legacy, hihi rapport qualité prix dur de faire mieux...
Nitro Naturals, elle a fait ses preuves...
Hammer Private

Voilà

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
majuscules -> sujet fermé.