Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Pourquoi mon post sur les forums a t'il été fermé? Par qui?
Je n'ais rien dit d'agressif ni de vexant pour qui que ce soit...
Et ce n'est pas la première fois que d'autres forums sont cités sur ce site: Etrem Carving a souvent été évoqué et cela n'as jamais possé aucun probleme et plus récemment snow-fr est apparu au travers d'un lien direct...
N'est il pas profitable pour tout le monde de se faire recontrer un maximum de communautées? Chacune ayant ces spécificités et différence de par ses membres et sont organisation, cela ne me semble que pouvoir être profitable...
Le snowboard étant une passion commune a nous tous pourquoi ne pas la partagée la plus largemment possible?
Donc ou est le probleme?
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Pas de réponse... J'aimerais quand même qu'on m'explique!
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Pas de réponse... J'aimerais quand même qu'on m'explique!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ton thread a été transféré au bon endroit.
(Lire avant de contester)
/ubbvf/Forum20/HTML/000540.html
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Merci, j'suis désolé, j'avais pas vu...
Parcontre on aurait pu me prévenir du déplacemment, ça ce fait d'habitude...
Vis a vis de moi, mais aussi des autres personnes qui auraient pu s'y être intérssé.
Quand a l'endrois je vois pas en quoi il est meilleur, c'était bien de snow que je parlais et non pas de vidéos, teams ni même de sites persos.
Je (mais j'admet que ça se discute), pense qu'il était mieux placé avant, dans le sens ou il aurait eu l'opportunité d'intéresser plus de monde... D'ailleurs il n'y as plus eu de réponse depuis son déplacemment!
Donc, mes plus plates excuses a tous, mais un peu de "rancoeur" quand même. J'arrète la, car du coup je ne suis effectivemment pas ou il faut...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass