MEUP
MEUP

inscrit le 06/02/04
0 message
Ou peut on a toulouse personnaliser son snow?
livia
livia

inscrit le 22/02/04
14 messages
c facile tu peux le faire toi-même , il te suffit d'acheter du venillia ( adhesif) chez castorama ou bien bertrand vigouroux.
perso, j 'ai acheté du leopard......ca tue!!! ma planche est unik com ca , et ca tiens parfaitement a la neige ainsi qu'au froid ( j'ai fais une journée a -15°c)
voilou ! ++
tien moi au courant!
jboss
jboss

inscrit le 21/02/04
19 messages
c koi du venillia adhesif??? ca coute combien?et es ce ki faut revernir la board apres????
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
venilia c'est de l'adhesif de deco.. tu en trouve a la boute a outils et autre mag de bricolage/decoration.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
attention personalise le dessus , pas la semelle....(nan nan yen a qui l'ont fait.....lolololoolllll)
jboss
jboss

inscrit le 21/02/04
19 messages
et est c ke ca resiste aux agressions de skieurs?? ca coute combien???est ce ki a besoin de vernis??
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Dites, on ce calme: le venillia c'est ni plus ni moins qu'une autocollant que t'achete au mêtre (et oui comme les petit autocollant des marques...), une sorte de papier pein plastifié et adhésif.
Donc j'suis loin d'être sur que tout le mode trouve ça très joli, même si dans certain cas ça peut convenir.
Puis si la board a du relief, bonjour l'application et les bulles.
Perso je recommanderais plutot peinture et verni. Y as déja eu des sujets la dessus: "recherche"
livia
livia

inscrit le 22/02/04
14 messages
nico, bien sur ke le venilia c est du simple adhesif mais moi jsui montée toute la saison cad au moisn 15 fois , et ca a totalement resisté....
j'ai d'abord nettoyée la planche nikel , ensuite j'ai passé de l acétone ,et ensuite appilqué l adhésif.rien a dire si tu veu j 'ai meme une foto pour te montrer combien ca rend bien
sinon j'ai payé 10 € pour 1m80 sur 1m , un truc kom ca .
mais jpeu vous assurez que c excellent !
peux t on mettre des fotos ici?
jboss
jboss

inscrit le 21/02/04
19 messages
ouai tu peux en mettre une(foto) mais y faut l h'egerger sur un site .si tu veux tu peux me l'envoyer j'ai crée un site pour des fotos de mon snow a jboss@lavache.com
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
J'ai jamais dis que le venylia tenais pas, je dis juste qui faut faire ça propremment et que ça convient pas a tout le monde... Faut aimer les aplats...
Je vais même faire une sugestion dans ton sens: pourquoi ne pas faire imprimer une déco perso sur du venylia (blanc). Faut juste trouvé un mec qui te fasse ça avec des encres proffesionnelles.
livia
livia

inscrit le 22/02/04
14 messages
ah oué c pas con du tout niko je reve d'un gros champignon amanite un peu kom les asnowboard ou bien de faire un tribal kom mon tatouages...merci bonne id ...

livia
livia

inscrit le 22/02/04
14 messages
ps: jboss , jt'ai envoyé la foto !
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Renseigner vous bien, ça s'imprimme pas n'importe où, ni avec n'importe qu'elle matériel ce genre de surfaces... Je pense qui faut trouvé un mec qui fasse des impressions pour évènnementiel (baches, affiches plastifées, banderolles spéciales pour l'extérieur, etc...) et en "grand format". Eux il ont des encres qui résistent a leau et aux uv tout en ayant un bon aspect de surface sur ce genre de support plastifié brillant (et qui tienne sans bavé surtout).
ça risque d'être un peu cher (enfin ça reste un impression...) et surtout je pense qu'ils ont des exigeance sur les fichiers fournits (format, cmjn ou rvb, résolution, etc...)
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
on peut la voir la tof?
jboss
jboss

inscrit le 21/02/04
19 messages
voila la board a livia allez sur http://jbosssnow.site.voila.fr/
y a sa board et allez voir mes pets sur ma board et dites moi si possible si y a l'air d'avoir du vernis ou non
ps ta board esttres jolie!!
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
ça semble effectivemment pas mal. parcontre t'asfait comment pour les chants? Et sous les fixs c'est pas trop moche (usures, colle, etc...)?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ouais, moi je trouve ça super; en tout cas en photo ça rend bien...
livia
livia

inscrit le 22/02/04
14 messages
eh bien j'y suis allée delicatement au cuter et j'ai fais des repères pour les trous des fixs....c pas plus compiké ke ca!
en foto c extactement kom en vrai ....

jboss>> t'a board est magnifik faut voir si elle é aussi bonen que joli... , par contre ton pet c est rien comparé a celui de ma planche c tout a fait reparabl jpeu te l assurer .....en fait , j etai sur une petite piste jme sui engagée sur des enchainements de bosses ou on ne voyai pa la reception , et malheur a moi : 2 jeunes hommes allongés sur le sol et une pierreà la reception , soit j'en tuai un , soit c etai la pierre, dc voila elle é foutu !!
snifffffffffff !!! :-(

ps: merci d'avoir fais le lien avec ma planche sympa !

en cas jfile mon adress a vous 2 , on pourra en parlé c + rapid :
louana17@hotmail.com
++

jboss
jboss

inscrit le 21/02/04
19 messages
merci livia!!! c vrai tt le monde di kelle est belle! et en plus elle est bien, bonnes sensations bien souple je m'eclate avec!!! sinon ta planche aussi elle pete!!! je vais me tater pour acheter ce truc mais d'abord je vais chez decathlon pour voir si y a du verni ou pas car ca a pas l'air normal ces pets!!
en tt cas si y en a des ki font pareil ke livia evoyez moi les fotos!! faut ke je vois a plus les gens
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Hmmmmm.... j'aime bien les z'animaux de la jungle moua...

J'ai envie de kitter mon ancienne Morrow, en zébré à poilZ...

TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
Lol, yen a un qui a dit " et ca resiste aux agressions de skieurs???"...ne tombons pas dans la segregations svp^^.
jboss
jboss

inscrit le 21/02/04
19 messages
loin de moi l'idée de segragation!!! lol
c'es juste une conclusion vu l'etat de ma board, va voir le site en lien o dessus!!! c'est epatant ce ke peut faire un carre de skieur bien placé!!!sinon j'ai fait du ski a une epoke passé et revolue!! et je m'apercois ke le respect du matos des otres diminue fortement! c tt c une conclusion perso! je respecte mais je n'adhere pas!
a plus!! et desolé si je t'ai choké
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Salut...

Un gars sur skwalzone a personallisé son skwal:
Son Post
ca rend plutot bien, c'est garanti rayure etc (teinté dans la masse). Bon c'est sur ca coute surement plus cher que du venilia, mais c'est surement d'une meilleure qualité!!

a plus

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
J'ai utilisé le Venillia sur une bonne demi-douzaine de planche pour un résultat toujours excellent. En plus, tu peux changer de déco quand tu le veux et ça protège bien la sérigraphie d'origine.

Aaaaah ! je me souviens encore de ma planche décorée avec une déco de chambre d'enfants avec des nounours et des canards.. Ca faisait bien marrer les gens dans les files d'attente ! (c;

Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
C'est bon a savoir que ça s'enlève bien...
Tufais comment? Y reste vraimment pas de marque sur la déco (genre trace de colle)? Tu n'utilise quand même pas des disolvants qui risque d'abimmé le vernit d'origine?
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Ca s'enlève nickel ! pas de souci ! (c:
jboss
jboss

inscrit le 21/02/04
19 messages
tu fais komen pour retirer le venillia? tu tire dessus?? ou poduits style dissolvats?? et pour le mettre?? un coup d'acetonne? ou un otre truc???
jboss
jboss

inscrit le 21/02/04
19 messages
ce koi au fait du vynils??(pas les disque) l autocollant de protection du skwal o mec. ca se trouve ou ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
livia
livia

inscrit le 22/02/04
14 messages
Trashou>>>>>>>>
trop fort le venilia avec des trucs d 'enfants , canard et tout !!!
ca me donne des id tout ca, genre ouvrir un ptit magasin ou on retape les planches ou on improvise des decos perso...jsui sur ke ca marcherai !!
kom ca me plairai !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass