ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
juste un ptit post pour dire un peu de bien de burton.

malgré le caractère archi-commercial de la marque, les produits sont très technique et de bonne qualité.
seul problème, le prix!!!!

bé la, pour 130 euros, je me suis H T des boots Moto de chez Burton. g essayé plusieurs modèles ds plusieurs marques, et là c'est vraiment du bon produit. léger, confortable, souple avec un bon maintient de la chevy!!!! bref, du bonheur.

bon, g pas encore essayé pendant toute une journée, mé pour l'instant c très confortable en charentaise!!!!

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Yes! Ben même avis que toi. J'ai acheté y a 2 saisons le même modèle et donc depuis 2 saisons j'en suis hyper content. Bon système de laçage (toujours un peu physique si tu veux bien serrer à fond comme toutes les boots), bon maintien, et surtout confortables. Je me souviens que la première saison j'avais un peu mal de temps en temps mais fallait que les boots se fassent. Maintenant c'est nickel.
Et combiné à mes fixs (des Burton Missions de y a 3 saisons...et non je ne suis pas un pro-Burton!!! ) c'est de la bonne rigidité.
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Bien d'accord.... Mais pour le prix Burton, tu paies aussi beaucoup pour la qualité (moins de problèmes que d'autres marques surtout sur les inserts), l'innovation alliée à la high-tech (T6) et le S.A.V...
Mais bon, c'est vraiment trop cher le snowboard en général.....
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Salut !
deux petites questions concernant ces boots:
-compatibilité avec un système flow (FL11/2003) ?
-la cheville est-elle vraiment bien tenue (les miennes sont fragiles !)?
merci d'avance
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
zikou:

pour le maintien de la cheville, no pb!!!
j'avais ce problème avec mes vieilles boots ThirtyTwo. Elles étaient devenu trop souple et ma cheville était hyper-fatiguée en fin de journée (je raconte pas les réceptions de rotations!!!!!).

pour le system flow, je sais pas j'ai pas essayé sur les flow. ma cops à des flow fl5 lady, je te dirai, si ça va, ça va....

Humphrey B.
Humphrey B.

inscrit le 23/02/04
20 messages
Bon je m'incruste sur ce post, mais vous connaissez un magasin qui fait de bonne petit réduc. sur les Boots MOTO de burton en ce moment ?

(sur paname si possible ...)

ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
moi g acheté sur grenoble avec -20%.
sur panam, tu peux essayer le vieux campeur en hors saison tu as de bons prix. g acheté ma planche hammer condense au vieux à lyon à 240 euros au lieu des 390 habituels!!!!
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Pas de BURTON au Vieux campeur, il ne font pas de boots de chez Burton, ni de board d'ailleur.

J'y suis allé à Paris pendant les périodes de Noel, dommage que j'ai pas eu trop de temps parce que le vieux à Paris c'est tout un morceau du quartier latin, j'ai halluciné, c'est vraiment un paradis.
si on me lache là-bas j'en ai pour 2 jours

gOOfy_2
gOOfy_2

inscrit le 29/12/03
35 messages
Salut Humphrey !

Sur Paname, tu as Hamaisurf qui vend des boots Burton. Les vendeurs y sont assez sympas, ca gache rien...
http://www.hawaiisurf.com/asp/home.asp?Art=Y&Id_Rub=4&Id_Sous_Rub=202&Id_Rub_Active=657

voila, bon courage

Jerem

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass