Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Bonjour à tous,

Cet hiver en raison de manque d'argent, je ne pourrai pas m'acheter ma petite banana que j'aimerais tant ni aucune autre planche, donc je vais être obligé de faire du park avec ma vieille Salomon Surface en 152. Étant donné que je fais 1m76 pour 62 kg, la taille me paraît bien, de plus elle est pas trop lourde (je la repèserai pour être sûr mais je crois moins de 3 kg oO), mais là où j'ai peur c'est du point de vue rigidité.
En effet, lorsque je l'ai achetée il y a 2 ou 3 ans tous les tests la rangeaient comme board absolument polyvalente avec un flex pile dans la "moyenne"... Alors allez savoir ce qu'ils appellent dans la moyenne, mais moi je trouve qu'elle est plutôt barre à mine, vu que je peux oublier de suite faire des press, manual et autres qui requièrent un flex souple que cette board n'a pas. Je me posai donc la question de savoir si faire du park avec (kickers en priorité ;) ) était raisonnable, et si je ne risquait pas de me tuer en prenant un rail ou une table de plus de 3m o_O"

Voilà merci de me répondre, si vous voulez des détails je peux vous faire une vidéo à l'arrache.
Tchou

EDIT : correction pour le poids, elle fait 4.5 kg la petite saligaude
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Lap1n0u, 22/12/2009 - 14:31
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Allez s'il-vous-plaît j'aimerais votre avis, j'ai pas envie de mourir en tentant n'importe quoi avec cette planche... En plus je pars dimanche, j'ai besoin de vous ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass