killerdog
killerdog

inscrit le 16/03/03
13 messages
Slt tt le monde,
Me revoilou.
Je c je vs avé posé pas mal de kestions aux sujets de marques de planches et de fix pour finalement acheté tt otre chose. En effet, j'avé décidé d'acheter une HAMMER TWILIGHT en 166 avec des fix FLOW PRO S FR en neuf. En fait, g acheté une K2 Fatbab en 164 avec des fix DRAKE. Il fo dire que le portefeuille a eu raison du coeur, car à 200 € l'ensemble, je n'ai pas hésité trop longtemps. En plus, je me dis que pr une prmière board, ca sert pas forcément de mettre des mille et des cents surtt pr une semaine de glisse ds l'année. 7 planche me convient très bien car large, mon 43.5 de pointure passe ss frotter et elle a un flex de chewing-gum selon mon mono de snow. Voilà, je suis dc très content de mon azchat. Reste plus qu'à trouver une bonne paire de boots et j'aurai la totale.

A ts bon ride et encore merci de ts vos conseils car je pense qu'ils m'ont permis de ne pas me fer avoir lors de momn achat.
BYE

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Je pense que t'as bien fait de pas prendre une Hammer...
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
elle fait cb en largeur de patin ta planche?? parceque pour du 43.5 c strictement inutile de prendre de la wide..
je fais du 45 et j ai une planche non large..
Greemlins
Greemlins

inscrit le 01/03/04
5 messages
> je fais du 45 et j ai une planche non large..

ça c'est interressant comme info, combien fait ta board au patin et quel sont tes angles STP ?

Faisant moi même du 44 je me pose pas mal de questions sur la bonne largeur de planche, dois je prendre une Wide ?

Ma board actuel fait du 23,5 cm qu patin (Une Oxygène Supercross) ça ne me pose pas vraiment de problème sauf quand la neige sur piste est molle, dans ce cas mes pieds raclent quand même pas mal en carving...

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
salut je fais du 44 et pas besoin de planche large ....angles +15/-10... par contre c vrai que si t'as 0° au pied arriere faut voir...mais sinon ca passe
twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
salut moi je viens d'acheter ma planche j'ai pris la picto elle fait 24.3 au patin et j'ai les fixs ff760 je fait du 45.5 et j'avoue que les fixs nidecker avec leur embase sureleve aide bcp en carving avant c'etait chute sur chute les piste de tignes s'en souviennet encore
sinon angle 15/-15
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass