BigouDz
BigouDz

inscrit le 15/12/09
2 messages
salut à tous !

J'ai acheté cette année un casque, car je me l'était promis suite à une chute la saison derniere.... Bon voilà j'ai craqué pour le giro g10 mx mais j'ai un soucis avec mon masque, il bute contre le casque sur le front se qui pousse le masque sur le nez et c'est vraiment pas commode. Donc j'aimerais savoir si c'est morphologique ou si mon masque est mal foutu.

Voilà merki.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Possible que le masque soit grand...

Mais après c'est chacun sa morphologie... Faudrait que t'aille dans un shop avec ton casque, et t'essaies des masques pour voir lesquels sont compatibles...
BigouDz
BigouDz

inscrit le 15/12/09
2 messages
c'est ce que je pensai faire mais sa manque de ontario et autre vieu voleur par chez moi :/
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Pareil par chez moi, mais j'ai réussi à trouver un masque anon chez "partez sport", si tu cherches pas un masque hyper haut de gamme, il y a peut être moyen que t'en trouves un...
BigouDz
BigouDz

inscrit le 15/12/09
2 messages
le mieu reste de tester avec mon casque, mais je pensais plus le prendre sur le net donc je voulais quelque avis peut etre des personne qui ont un giro ou qui on l'habitude d'avoir un casque.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass