noemie83
noemie83

inscrit le 21/3/03
117 messages
hello,

je voulais savoir si quelqu un avait essayé une ou des board salomon de l année prochaine?
moi je ride sur un fire ball 2002-2003 et sur un torque 2003-2004. j ai testé le haut de gamme homme et femme salomon et j ai trouvé ces 2 planches tres difficile à mettre en courbe. un collegue quie a tester du moyen et entree de gamme il a eu les meme impressions. par contre les fix étaient trop bien.

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/3/02
297 messages
Je te déconseille les boards chalom... faut plutot voir les bottes chez eux... et les fixs si tu y tiens...
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
il faut savoir que l année prochaine preque toutes leur planches possederont le concept ERA
rené le ringard
rené le ringard

inscrit le 9/3/04
1 message
oui je confirme que les fix sont bien mais attention je travaille depuis deux ans dans un shop en station et la qualité dees board salomon baisse de plus en plus et je me voit renvoyer en sav toutes mes board salomon
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/5/03
176 messages
On est tous d'accord donc pour dire que salomon c'était bien en 1950, mais que maitenant, le truc qu'il font le mieux, c'est la pub...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass