Hello, je relance le sujet que j'avais lancé en mars dernier mais pour vous éviter de relire tous les échanges je fais un nouveau post (l'ancien : /forums/sports/snowboard/freestyle/sujet-102997.html )
Pour resituer il va falloir que je remplace ma Nitro MFM 2006, souple mais réactive, usage : flat, pow, kick, piste un peu de tout quoi!
Comme un con j'ai pas pu aller à Piau ce week-end pour tester les boards que j'ai repéré jusqu'à maintenant donc si vous avez des avis ou bien des points de comparaison avec la MFM c'est avec grand plaisir :
Nitro Team 157 (modèle 2010 testé : bonne board, un poil plus rigide que ma MFM)
Nitro Eero 157
Burton Custom 156
Burton Joystick 157 (cambre inversé, bon pour tout type de ride ?)
DC MLF 156 (j'ai déjà testé la HKD que j'ai trouvé trop rigide...)
DC XFB 157
Ride DH 157 (modéle 2009 testé en 155, bonne board un poil trop réactive, à voir en 157 ???)
Technine MFMxSound 157 (différentes de la MFM Nitro ???, la plus cher à 570 €...en 2 couleurs)
Le choix n'est pas évident surtout quand on a pas testé...
Merci d'avance
Pour resituer il va falloir que je remplace ma Nitro MFM 2006, souple mais réactive, usage : flat, pow, kick, piste un peu de tout quoi!
Comme un con j'ai pas pu aller à Piau ce week-end pour tester les boards que j'ai repéré jusqu'à maintenant donc si vous avez des avis ou bien des points de comparaison avec la MFM c'est avec grand plaisir :
Nitro Team 157 (modèle 2010 testé : bonne board, un poil plus rigide que ma MFM)
Nitro Eero 157
Burton Custom 156
Burton Joystick 157 (cambre inversé, bon pour tout type de ride ?)
DC MLF 156 (j'ai déjà testé la HKD que j'ai trouvé trop rigide...)
DC XFB 157
Ride DH 157 (modéle 2009 testé en 155, bonne board un poil trop réactive, à voir en 157 ???)
Technine MFMxSound 157 (différentes de la MFM Nitro ???, la plus cher à 570 €...en 2 couleurs)
Le choix n'est pas évident surtout quand on a pas testé...
Merci d'avance
inscrit le 24/08/04
125 messages