fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
Salut à tous !!!
je débute en snow , je sais prendre des virages , bref je me débrouille pas mal. Le problème c'est que j'ai trés mal au pied arrière , du côté extérieur de la cheville. Pouvez vous me dire à quoi c'est due ??
Merci d'avance!!!
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
y a peut etre un ecartement trop important au niveau du stance (longueur fix to fix)..
multiplie ta taille par 0.3 tu trouveras la bonne distance
sinon je sais pas ce que ca peut etre, c'est au niveau de la maleole que tu as mal ou au dessus?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Et un mauvais angle? Non?
Suivant la rigidité de la board...

Mes jambettes acceptent tout à fait le duck avec ma Method, pas un brin avec ma DeLeRue...

whawhat
whawhat

inscrit le 29/01/04
78 messages
Les boots de locations toute molle....
fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
Je pense que c'est la distance entre mes deux jambes sans doute ; pour les boots j'ai investi dans des rossignol neuves de bonne qualité , et la encore , comme avec les boots de loc j'ai le talon qui décolle un peu ! jdoit être mal foutu ...
YoZ_111
YoZ_111

inscrit le 01/03/04
44 messages
Stations : 3 avis
t'inquiète pas.J'ai le meme problème,j'arrive pas a trouvé de boots qui me maintienne le talon qd je prends de gros appuis.C'est tres génant d'ailleurs car je dégustes au niveau des mollets.D4ailleurs si quelqu'un pe me trouver une solution,je le remercie d'avance car c vraiment un gros pb?
whawhat
whawhat

inscrit le 29/01/04
78 messages
autre supposition : les boots neuves !
fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
Pour les talons j'ai une parade du style système D. NE RIGOLEZ PAS. En fait je met une petite chaussette enroulée entre la boots et le chausson , située entre le coup de pied et le bas du tibia , sa marche mais sa fait un peu handicapé..
whawhat
whawhat

inscrit le 29/01/04
78 messages
MDR

c'est tendance le stylé handicapé cette année ?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass