florian343
florian343

inscrit le 06/12/09
2 messages
bonjour à tous ,

je viens d'acheter une board APO - yeah mid wide avec une largeur de 256 mm et je chausse du 45 , je voulais savoir si en angle 0°/0° sa rentrerais ou alors avec des angles de +15°/-15° ?

merci aux futurs reponses , en éspérant que sa m'aide
boulette_padre
boulette_padre

inscrit le 08/11/09
87 messages
0 & 0 ça rentrera pas, ce qui est certain c'est que vu de haut tes pieds dépasseront, après c'est pas dit que ça passe pas si tu carves pas comme un cochon!
florian343
florian343

inscrit le 06/12/09
2 messages
nan , mon but , c'est recherché plus les petits sauts et la piste que m'allonger dans la poudreuse
quel angles seront donc plus préconisés ?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
disait:
es-que sa va rentré ?

Outch !

Sinon, pour des petits sauts c'est pas trop grave de dépasser, mais pourquoi n'essaies tu pas les différents angles ? Comme ça tu verras...
Tu prends lesquels d'habitude ? car entre 0/0 (horrible !) et +15/-15 ben ya de la différence...
florian343
florian343

inscrit le 06/12/09
2 messages
désolé pour la faute , je m'en suis rendu compte qu'aprés

d'habitude je suis à 7/9° à l'avant et 0° à l'arriére
oui , toute façons , c'est ce que je comptais faire mais bon c'était histoire d'avoir des avis de différentes personnes
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
C'est plus pour le 0° que ça va dépasser, après c'est dur de te dire si ça va te géner... ça dépend de ton ride, de tes boots (plus ou moins volumineuses)

Donc langue au chat pour moi !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass