Hello,
J'ai une paire de boots Burton Moto et je me demandais si je pouvais les utiliser avec des Fix Flow NXT AT...
Merci
J'ai une paire de boots Burton Moto et je me demandais si je pouvais les utiliser avec des Fix Flow NXT AT...
Merci
juliokivabien ( 1 déc 2009) disait:
Ca dépendra de l'année de tes fix en 2007 (il me semble) ils ont changé les strap et les embases pour les rendre plus universelle.
J'avais eu un probleme avec des driver x et des flow ntxfr de 2007, j'avais un point de compression au niveau de l'avant du strap.
Vinzzzzz ( 2 déc 2009) disait:
Bah justement, je trouve pas de revendeur Flow dans le coin (j'habite à Toulon) et du coup je peux pas essayer... Pour les fix je comptais prendre celle de cette année, en blanche, jaune et noire elle iront nikel chrome avec mon custom 2008 !
Sans vouloir abuser, si quelqu'un a une paire de moto (les miennes sont de 2008) et passe dans un shop flow et qu'il peut me faire un test vite fait, ça m'enlèverai une fière chandelle du pied !
Ou si quelqu'un a une adresse d'un revendeur près de toulon.
Ou si quelqu'un qui chausse du 43-44 et qui a une board avec des NXT AT veut bien que je passe pour tester mes boots ...
Tou ça sans abuser, hein
ben oui , entrée de gamme mais flow quand meme
en cas de soucis , ls peuvent avoir des pieces au SAV pou toi en plus
decathlon.fr
dickhead ( 2 déc 2009) disait:
juliokivabien ( 1 déc 2009) disait:
Ca dépendra de l'année de tes fix en 2007 (il me semble) ils ont changé les strap et les embases pour les rendre plus universelle.
J'avais eu un probleme avec des driver x et des flow ntxfr de 2007, j'avais un point de compression au niveau de l'avant du strap.
excuse man mais un pint de compression est un pb de reglage pas de compatibilité selon moi
inscrit le 02/12/09
5 messages