Vinzzzzz
Vinzzzzz

inscrit le 02/12/09
5 messages
Hello,
J'ai une paire de boots Burton Moto et je me demandais si je pouvais les utiliser avec des Fix Flow NXT AT...

Merci ;)
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
a priori pkoi pas ? t'as essayé de les mettre dans les fix ?
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
Ca dépendra de l'année de tes fix en 2007 (il me semble) ils ont changé les strap et les embases pour les rendre plus universelle.
J'avais eu un probleme avec des driver x et des flow ntxfr de 2007, j'avais un point de compression au niveau de l'avant du strap.
Vinzzzzz
Vinzzzzz

inscrit le 02/12/09
5 messages
Bah justement, je trouve pas de revendeur Flow dans le coin (j'habite à Toulon) et du coup je peux pas essayer... Pour les fix je comptais prendre celle de cette année, en blanche, jaune et noire elle iront nikel chrome avec mon custom 2008 !

Sans vouloir abuser, si quelqu'un a une paire de moto (les miennes sont de 2008) et passe dans un shop flow et qu'il peut me faire un test vite fait, ça m'enlèverai une fière chandelle du pied !
Ou si quelqu'un a une adresse d'un revendeur près de toulon.
Ou si quelqu'un qui chausse du 43-44 et qui a une board avec des NXT AT veut bien que je passe pour tester mes boots ...

Tou ça sans abuser, hein ;) ;) ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinzzzzz, 02/12/2009 - 09:14
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
juliokivabien ( 1 déc 2009) disait:

Ca dépendra de l'année de tes fix en 2007 (il me semble) ils ont changé les strap et les embases pour les rendre plus universelle.
J'avais eu un probleme avec des driver x et des flow ntxfr de 2007, j'avais un point de compression au niveau de l'avant du strap.

excuse man mais un pint de compression est un pb de reglage pas de compatibilité selon moi ;)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Vinzzzzz ( 2 déc 2009) disait:

Bah justement, je trouve pas de revendeur Flow dans le coin (j'habite à Toulon) et du coup je peux pas essayer... Pour les fix je comptais prendre celle de cette année, en blanche, jaune et noire elle iront nikel chrome avec mon custom 2008 !

Sans vouloir abuser, si quelqu'un a une paire de moto (les miennes sont de 2008) et passe dans un shop flow et qu'il peut me faire un test vite fait, ça m'enlèverai une fière chandelle du pied !
Ou si quelqu'un a une adresse d'un revendeur près de toulon.
Ou si quelqu'un qui chausse du 43-44 et qui a une board avec des NXT AT veut bien que je passe pour tester mes boots ...

Tou ça sans abuser, hein ;) ;) ;)

je vois pas ou çà pourrait probleme les moto sont assez etroites et peu crantées donc pas de probleme pour remonter le spoiler ;)

du reste ils vendent du flow a decat , si çà passe avec leur entrée de gamme ya pas de raison que çà le fasse pas avec ton modele !
Vinzzzzz
Vinzzzzz

inscrit le 02/12/09
5 messages
ah ouais ? z'ont des flow a decath ??? p'tain c'est le dernier endroit où j'aurai cherché ! J'irais jeter un oeil, merci du tuyau.
Oui dans l'absolu je vois pas pourquoi mes boots iraient pas, mais je voulais juste en être sûr avant de commander sur le net (vu que j'en ai pas trouvé dans le coin pour le moment)
merci pour ces infos.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages

ben oui , entrée de gamme mais flow quand meme :)

en cas de soucis , ls peuvent avoir des pieces au SAV pou toi en plus ;)

decathlon.fr

juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
dickhead ( 2 déc 2009) disait:

juliokivabien ( 1 déc 2009) disait:

excuse man mais un pint de compression est un pb de reglage pas de compatibilité selon moi ;)

Les réglages des languettes avant sur les flow sont limités et je t'assure que j'ai essayé de les régler .
La languette avant exterieur vrillait car l'embase était trop large par rapport a la boot.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass