Standby
Standby

inscrit le 02/12/09
2 messages
Bonjour a tous!

je souhaiterais investir dans ma première planche "snowboard + Fix" et chaussures évidement.

Je suis de niveau bon-intermédiaire mais je voudrais acheter une planche que je vais garder longtemps et donc prendre directement du haut de gamme pour ne pas me lasser trop vite.
Je cherche une planche Polyvalente plutot axé piste/hors piste mais qui me permettra d'être a l'aise en snowpark.

Pour infos, je fais 1m63 pour 58Kg et 38 en pointure. Si vous pouviez me conseiller également une taille de surf adaptée je suis preneur ! Habituellement en loc on me donne du 145-150cm.

Pour l'instant j'etais parti pour prendre un haut de gamme 2009 pour le payé un peu moin chère mais les gammes sont vastes et variées donc le choix est difficil (c'est le flou artistique).

on m'as conseillé la burton shaun white collection (143cm) polyvalente gamme 2008 ?

Au niveau des Fix j'ai vu le systeme Flow Flite" qui a l'air vraiment pratique à l utilisation ?

J'ai un assez bon budget (je pense) > environ 800-1000 euros pour l'ensemble "planche/fix/chaussure ... casques)

Merci de vos réponses
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
fille ou garçon, je demande à cause du 38 pour les boots.
Il peut être intéressant de partir sur un modèle fille pour garder un peu de longueur tout en ayant une largeur moindre par rapport à un modèle homme pour avoir des changement de carres plus rapide;
Standby
Standby

inscrit le 02/12/09
2 messages
Garçon ;)
Standby
Standby

inscrit le 02/12/09
2 messages
Personne à un chti conseil ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass