Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai commencé le ski l'année dernière j'avais acheté des lattes pas cher et des chaussures (non non je ne me suis pas trompé de partie). Faisant du mountainboard et du skate j'ai voulu essayer le snowboard, j'ai bien pinailler à m'en sortir et pas trop aimer. Peut-être qu'en sachant en faire j'aimerais mieux aussi ^^
Comme en ski j'ai grandi des pieds les chaussures ne me vont plus et impossible de trouver ma pointure (50-51 en dc). J'ai regardé sur le site dc et on trouve trouve du 15 donc ce qui pourrait me convenir.
Donc je me tate parce que au niveau de la planche ça doit être super chiant, est que toutes les wide vont accepter mes palmes ?
Je mesure 1.96 pour 85 kilos.
Merci
Simon
Comme en ski j'ai grandi des pieds les chaussures ne me vont plus et impossible de trouver ma pointure (50-51 en dc). J'ai regardé sur le site dc et on trouve trouve du 15 donc ce qui pourrait me convenir.
Donc je me tate parce que au niveau de la planche ça doit être super chiant, est que toutes les wide vont accepter mes palmes ?
Je mesure 1.96 pour 85 kilos.
Merci
Simon
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu03, 01/12/2009 - 13:07
inscrit le 22/10/09
181 messages