Matt_Le_Guen
Matt_Le_Guen

inscrit le 12/02/04
33 messages
Salut,

J'ai appris que decathlon proposait le surmoulage (ou resemellage) à partir de 23€, il enlève une couche de semelle pour en remettre en fusion sur toute la board.

Ca me parait pas mal, mais je me demande ce que cela vaut (qualité de la nouvelle semelle, fiabilité...) donc si quelqu'un a deja essayé, j'aimerais avoir ses impressions sur ce service.

Merci.
http://www.decathlon.fr/Magasin/rayon.asp?int_DeptId=4176&int_DeptPereId=55#

ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1247 messages
Prudence.

D'un point de vue visuel, après surmoulage la semelle paraitra neuve.

Il ne suffit pas d'avoir la machine il faut aussi le gars qui fait le travail correctement. Le problème est qu'avec le surmoulage ils vont aussi faire un ponçage, et le risque est de réduire fortement l'épaisseur des carres.
Je le dis juste parce que j'ai eu le problème.

Pour la tenue dans le temps, tout dépend de l'état de la semelle. Si c'est plein de petites rayures partout mais que près des carres c'est OK, le surmoulage devrait tenir. Par contre s'il commence a y avoir des arrachements plus profond, je suis plus sceptique. J'ai eu un cas où ça a tenu 2 jours :-(

Arnaud

zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
si tu habites pas trop loin d'un Vieux Campeur, opte plutot pour faire un surmoulage la bas, ils font du bon boulot et en pas trop longtemps...

decathlon par contre, tu peux tomber sur un gars completement incompétent

twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
hello moi j'ai fait refaire ma planche donc surmoulage a decat(besancon) et j'ai ete tres content du resultat
par contre comme dit zon3 a decat ya de tout du tres bon et du moins bon!!!
un conseil discute un peu avec le mec en moins de deux tu sauras s'il y connait qqch
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass