moonkate
moonkate

inscrit le 01/03/04
3 messages
Je reviens de chabanon, et une fille possédé une planche avec une fée entre les fixes. Je pense qu'il s'agit d'une burton mais je ne l'ai point trouvé sur leur site!
Donc si vous pouvez me donner des points de vente sur la région de marseille ca serais vraiment cool!!!

merci et bonne gliss

whawhat
whawhat

inscrit le 29/01/04
78 messages
c pas la nidecker angel ?
mate sur le site du vieux campeur ta 2 modele de fille
moonkate
moonkate

inscrit le 01/03/04
3 messages
merci whawhat!!!!
whawhat
whawhat

inscrit le 29/01/04
78 messages
c t ça ?
moonkate
moonkate

inscrit le 01/03/04
3 messages
non ct pas ça.... en fait c'est une fée sur un champignon ou des herbes (?)!!! couleur dominante le violet!
menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
Regarde du cote de A-snowboard. Les champignons, c'est un peu une signature pour eux...
vidy
vidy

inscrit le 16/12/02
45 messages
c la hammer hylen je pense
Hiwanagain
Hiwanagain

inscrit le 20/02/04
7 messages
Salut moonkate, je pense que c'est la Féline (ASnowboard), c'est ma board :
si c'est celle-là, la semelle est violette, le dessus degradé de vert à bleu avec une magnifique créature (plutôt une nymphe qu'une fée si tu veux, vu qu'elle ne porte aucun vêtements!! )
Si c'est cette board,c'est vraiment une bonne planche bien technique, mais par contre ce modèle date un peu ( au moins 4 ans ). A plus!

tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
non c bien la hammer dont il parle. semelle violette et blanche dessus avec des coucleur pastel dans des ton violet et une fee entre les fix

tango

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Tango cette description correspond aussi tout a fait à une féline d'y 5/6 ans ... mon ex l'avait... mes les boards se ressemblent toute à force, reste à savoir si moonkate est un homme ou une femme ça éliminera ptet certaine boards
snowouette
snowouette

inscrit le 23/11/03
107 messages
yes, c'est la hammer hylen à mon avis aussi, celle de cette année...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Et la "Method Lady A.Snow", non?
Non, parce que moi aussi j'ai une fée entre les fixes...

Miiiiiiiiiiilllllkkkk!!!!!!

Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
C'est la Hyleyn (Hammer) de cette année... Je le sais, puisque j'ai celle de l'année dernière et quand j'ai vu celle de cette année, je la voulais aussi ! Mais bon, on peut pas tout avoir hein !
moonkate
moonkate

inscrit le 01/03/04
3 messages
merci pour vos réponses!!! je suis bien une fille! bye a tous et encore merci!
Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Simple curiosité :
Alors, c'était bien la Hyleyn de Hammer ? Tu l'a acheté du coup ?
Elle est super à rider, très poly, très légère... Le top !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass