Surt
Surt

inscrit le 12/8/03
90 messages
Voila, on savait que les board Alian étaient super bien, je leur rajoute une qualité : elle sont super résistante...

Hier j'ai du faire 5 m sur du rocher à pleine vitesse... et j'ai juste quelques traces pas très méchantes sur la semelle ! Pas de gros trous qui arrive au noyau, pas de problème de carres, rien de grave !
Franchement, ca m'épate !
Je suis arrivé au niveau d'une cassure et la surprise, c'est qu'il n'y avais pas de neige de l'autre coté... J'ai pris la zone de rocaille à pleine vitesse et j'ai rien pu faire pour ne pas casser la planche, ap art me tortiller pour changer les apppuis. Et ben même comme ca : rien !
On peut aussi ajouter que j'ai pris un rocher caché dans la poudre plus tôt dans la journée, bref que je l'ai pas vraiment gaté ma pauvre planche...

L'an dernier, j'ai cassé ma planche de pour moins que ça. Ca vient peut être des planches plus récentes en général, mais je reste sur le cul (enfin, j'y suis resté longtemps pour regarder la planche !)

Bref, Alian, c'est bon, mangez en !

Poudre
Poudre

inscrit le 3/11/03
451 messages
A pleine vitesse ça marque moins, serieusement c'est vrai j'au eu pas d'ecco sur ces planches et on en m'a dis que tu bien.

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
bah elles dechirent tout ! mais ca s ecrit allian et non alian
Nône
Nône

inscrit le 6/1/04
969 messages
Salut, je confirme également : c'est du béton. 3 ans que je ride mon Allian, les Pyrénées n'ont pas toujours été généreuses avec elle niveau peuf mais elle n'a pratiquement jamais bronchée.
Surt
Surt

inscrit le 12/8/03
90 messages
Ouaus, c'ets vrai que ca s'écrit Allian... Je suis un peu ailleurs en ce moment... Devinez ou
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
pour votre culture snowboardistique:

allian vient de alliance !!
voila vous savez tout

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass