snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Je vois que pas mal de monde recherche des planches pour grandes palmes. J'ai posté deux annonces pour des boards wide:
- NITRO Saber (poly/Fr) ftw en 166
- NITRO Atlas (poly) en 164

Ces deux boards sont des boards légères (surtout la Saber, modèle haut de gamme) et poly. Pour plus d'infos contactez moi
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
grandes palmes ne signifie pas forcement grand gabarit ;)
"
en 64 faut deja etre un sacré golgot pour l'utiliser en "polyvalent " ....
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Pas forcement mais bien souvent!! lol ! Pour infos je mesure 1,82m, pèse 75kg et chausse du 45. Ca dépend aussi du poids, plus on est lourd et plus la planche se déformera si elle est courte (et typée FS !!!)
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
ha oue ? merde moi je pese 90kg cette année ca fait chier un peu mdr....
jai une 159 wide FS.. va t elle se briser comme les précédentes si je bourrrine ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stefanm86, 26/11/2009 - 16:02
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Non je ne pense pas, c'est tout de même tester pour avoir une certaine résistance mais avec l'usure et un jump de dingue....tout peut arriver. Par contre si tu t'aventures dans la peuf ou tente une course là où ça n'a pas été dammé, tu vas te galérer. Ta board va s'enfoncer et plier plutot que résister....Les planches FS sont beaucoup plus souples et donc du 159 pour 90kg, ne prends pas les pistes vertes !!!! lol !! Bon courage
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
faudrait pas confondre FS et jib man , les boards de jib SONT souples dans la quasi totalité , les boards FS sont parfois de vraies barre à mines car certains les aiment comme çà ;)
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
je ferai attention , je carbure la piscine en ce moment juste avant la saison mais bon les 90 kg ils sont la ...
faut que je fasse avec je pense..

j'ai juste peur des petits marmots qui se trimballent sur les pistes..
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
up: 110€ la Saber 166 ftw
100€ l'Atlas 164
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass