youngblood
youngblood

inscrit le 27/02/04
68 messages
salut est-il possible de faire une déco pour la semelle d'une board ?
genre enlever tout et coller une belle image dessous et recouvrir de semelle transparente ?
pasque la semelle de ma Recon est vraiment simplicime avec ce noir déprimant, je préfère avoir une couleur vive qui se reflete sur la neige c'est beaucoup plus joli, un peu comme avec le vert pomme de la Forum Youngblood, le orange de la Burton Dominant ou encore le rose de la K2 Willy Luoma !
thedoot
thedoot

inscrit le 03/01/04
18 messages
oula!!tu voudrai decollé le tout pour accé dé a la semelle??!
deja, les semelles ne sont pas transparente, c'est tou simplement des dessins directement appliqué dessu lors de la production de celle la, et en plus, tout est collé a l'époxy!! tu pourrait jamais tout decoller, et amuses toi pour recollé surtout lol!
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Y as bien des semelle transparentes qui permette de voir directemment le noyaux, j'en ai déja croisée.
Après avec de l'argent et des compétences (que je n'ai pas) je pense que tout est possible, mais ce qui est sur c'est que ça vas être cher, et surtout très risqué, pour un résultat pas forcémment génial.
A ce niveaux autant te faire faire ta board sur mesure avecle semelle que tu veux, ou en trouver une avec une semelle qui te convienne a peu près dans le commerce...
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
ne fais surtout pas cette anerie
tu n'arriveras jamais a faire un boulot propre et en plus le ptex transparent c'est super chiant a reparer... Comme je deduis de ta question que tu es un FStyleur et que tu va niquer ta board assez vite, tu auras besoin de la reparer cette semelle, et le noir c'est ce qui se repare le mieux...

Les semelles decorees c'est 100% marketing pour les djeunz pour vendre des boards: ca ne sert a rien qu'a ca et c'est super galere a reparer sans que ca fasse degueu!

Nils/Swoard Snowboards

Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Bien parlé Messire,
selon moi, c'est trop de risque car t'es pas sûre de pouvoir remettre ta semelle sans faire de bulles d'air ni de bosses...
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
j'avai moi aussi un jour moi aussi l'ambition de redécorer un peu tout sa (bien que mi connaissant pas) puis en cassant un bout de ma semelle (involontairement bien sur..) j'ai regarder comment était foutue le bordel, et... sa ma calmé!
youngblood
youngblood

inscrit le 27/02/04
68 messages
ok bon ben il me reste plu qu'a me lamenter devant ma ****** de semelle de ***** et à attendre, attendre, attendre.
en tous cas maintenant je c que c'est pas possible
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
au fait qqun connait cette board d'il ya 2-3-4 ans de chez A.snow qui avait un fart qui faisait les habits d'une miss, de sorte que plus tu ride,plus elle devient à poil??

(incitation au ride et bonne pub tt ca!!)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass