ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Salut à tous !

Je voudrais vos avis sur les boots à moins de 200€, genre burton moto, nitro barrage, northwave sl2...

Pour un niveau confirmé c'est suffisant, ou elles sont vraiment trop justes techniquement et au niveau du confort ?

Merci de vos réponses !
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
BEN tu as carrement des BONNES boots pour ce prix meme dans les models 2010 , faut pas exagerer non plus , a partir de 150 € tu as des boots ridables tout niveau selon moi ;)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
oui tu as de bonnes boots sous les 200 euros
mais si tu peux mettre un poil + (genre 20-30€), tu auras des boots avec un maintien meilleur, un chausson meilleur genre les Burton Ruler ou les Northwave Decade SL2 (le chausson enveloppe mieux ton pied que le modèle d'en dessous, freedom je crois)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
pas besoin de dépasser 200 roros pour être bien dans des pompes solides.
les miennes coutent 180 à la base avec 30% donc payées dans les 130 euros (prix fin de saison).
elles ont déjà 75 sorties environ et vont encore faire la saison.
je prend juste soin de toujours les fermer quand je ne les utilise pas pendant plus d'une journée et de bien les sécher le plus rapidement possible sans les mettre sur un radiateur.
ma prochaine paire me coutera sûrement pas plus de 150 euros mais c'est mon pied qui décidera.

après, faut pas trop descendre non plus une paire en tarif de base proche des 100 euros sera de moins bonne qualité quand même : plus lourde, moins étanche...
Ruze
Ruze

inscrit le 26/11/09
2 messages
Bonsoir
je pense qu'il ne faut pas négliger tout de même la qualité des boots car
tu peux en payé les frais avec bléssure ou autre faut compté a partir de 130� 150� pour commencer avec de bon produit
d'ailleur si cela peut t'intérrésé je vend des boots burton hail de la collection 2010
neuve jamais servie d'une valeur de 250� en magasin
de taille US9 = a un 42,5 Fr pour 190�
j'ai posté une annonce dans la rubrique "petite annonce" de skipass
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ruze, 24/11/2009 - 22:59
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ok ok !
Merci de vos réponses, c'est rassurant...

Ben je vais essayer de trouver une paire de 150€ environ soldée au alentour des 100roros...

D'ailleurs, si vous avez des tuyaux...
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
tu chausses du combien? il est rare que toutes les tailles soient encore dispo.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
43-43.5 en général...

Je sais bien pour les tailles, mais bon... On verra bien, au pire ça attendra la prochaine saison...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass