YoZ_111
YoZ_111

inscrit le 01/03/04
44 messages
Stations : 3 avis
Savez vous si il existe des écrans de remplacement pour le masque O-Frame et plus particulièrement des écrans avec une teinte Fire Iridium ou Gold Iridium.Et a quel prix ?
Merci
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Oui ca existe.
Prix : dans les 100€ si je me souviens bien.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
toutes les réponses sur www.oakley.com

Perso, j'ai un black iridium pour mon O-frame, et il existerait des gold iridium, mais je n'en ai jamais vu. Fire iridium, par contre, ça n'existe pas pour O-frame.

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
53 euros le black ir pour O-frame.
YoZ_111
YoZ_111

inscrit le 01/03/04
44 messages
Stations : 3 avis
Merci les gars.Le gold iridium existe bien pour le O-Frame(eye-shop.com).Mais je ne sais pas pour le fire.Je pense qu'il ne se fait pas pour le O-Frame.Par contre apparamment un site de vente en ligne en propose.Mais bon je suis pas si sur car il n'y a que sur ce site ke je peux le trouver.Bref,concernant le black iridium vous pouvez me renseigner sur le prix svp?
YoZ_111
YoZ_111

inscrit le 01/03/04
44 messages
Stations : 3 avis
ok merci tchak tchak,j'ai cramé que tu m'avais indiqué le prix qu'apres avoir écrit le message.Enfin,sinon tu pe me dire si avec le black ir on voit a travers le masque.De facon plus claire est ce ke autrui peut voir mes yeux.Et puis tu sais ou je peux trouver une photo avec le black stp car sur le site oakley c difficile de voir comment il est exactement.
Jte remercie
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
sur the-eyes-shop.com tu as tout ça...
verifie pour l'adresse.
YoZ_111
YoZ_111

inscrit le 01/03/04
44 messages
Stations : 3 avis
ouais j'ai fait un tour sur le site mais je ve etre sur avant l'achat.Comme je sais pas insérer d'image quelqu'un pe me dire si le masque(page 15 du forum.Le titre c "choisir son masque" de Selim daté du 03 sept 2003)en bas de page(c la photo avec le gars faisant un signe avec ses oids)a bien réellement un écran black iridium?
Tchak-tchak toi qui en a un peux tu me dire si l'écran black ir du gars est le meme sur le O-Frame ?
Merci
YoZ_111
YoZ_111

inscrit le 01/03/04
44 messages
Stations : 3 avis
J'ai réactualisé le sujet "choisir son masque" pour facilité tt le monde
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass