iglou_1
iglou_1

inscrit le 12/03/04
0 message
Y a-t'il des possesseurs ou essayeurs de snowboard Burton "Fish",qui puissent me donner leur avis sur cette planche freeride travaillée pour la poudreuse?
Présente-t'elle une certaine polyvalence, comment se comporte-t'elle sur neige dammée en carving? J'ai un niveau moyen + ,pour le moment,1m76 70 kg,je recherche une board polyvalente;j'hésite avec une Nidecker Megalite 164! merci d'avance pour vos conseils.
snowguy
snowguy

inscrit le 20/12/03
87 messages
tout est la /ubbvf/Forum6/HTML/001948.html
Thierydessommets
Thierydessommets

inscrit le 27/11/03
97 messages
La fish m'a initie a une toute nouvelle experience..Essayer de suivre ma femme dans la poudre...NOn. non tu as bien lu. En 6 saisons a surfer ensemble c'est la premiere fois ou je voyais son dos..Et de plus, dans la poudre (assez gelee ce jour la)et avec une planche trop grande pour moi (160). De retour au magasin qui me l'avait pretee l'on m'a dit que c'etait une planche pour la foret pleine de poudre...Sur la piste c'est tout a fait moyen. L'arriere a tendance a se derober des que tu atteins un certain angle. Et je ne crois pas les gens qui disent que c'est normal avec une queue d'hirondelle. Mon M.Dinero carve tres bien...Plus la neige est dure et plus l'arriere se derobe rapidement. Et en plus, la planche n'est meme pas confortable...

Ai fait une depose heli qq temps apres avec 2 mecs en fish et franchement ma Camo etait tout au moins aussi bien (pour ne pas etre trop negatif..ehehehehe).

le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
tsss...pas de post en majuscule...
sinon, j'ai eu les meilleures sensations de ma (courte) carriére de snowboarder avec la fish... en poudre, c'ets un board réactive, bien à l'écoute, même si il faut avoir des jambes pour la tenir et en piste, contrairement à thierry, je l'ai trouvé nickel, et c'était sur piste glacée, dasn des conditions dans lesquelles les autres boards ne se débrouillent pas toujours aussi bien
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Vive la fish...
En effet, comme te l'on dit les autres, la Fish est une excelente board de freeride.

Avec ses inserts excentrés sur l'arrière, elle te permet de garder toujours le nose bien au dessus de la poudre.

Sa taille carve te permet de jouer mais tu arrive vite aux limites de la board.

Pour tout ce qui est ollie, euh............C'est un autre monde, car vu la taille du tail, lorsque tu appuies pour faire un jump, tu n'as pas de répondant, et donc une stabilisation difficile en l'air.

Pour du freeride de tous les jours, par sur une fish, mais pour un soupçon de polyvalence, Mégalight à fond, voir même une legend!!!

ciao l'iglou et prends pas froid.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass