kevin_74
kevin_74

inscrit le 18/11/09
29 messages
Noel approche et je voudrai faire un cadeau pour un ami qui fais pas mal de freestyle en snowboard. J"ai vue que dans pas mal de video que j'ai vu il y avé des tuyaux pour glisser dessus. Alors ma question et que je pose, est la suivante:
avez vous une idée de ou qu'on peux en trouver de ce genre de tuyau pour glisser ? je suis sur la Savoie. merci pour votres réponse.

c'est se genre de tuyau la http://data.nimages.fr/Sanstitre1copie6xb.jpg

merci a bientot !!!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
dans ce diametre là , faut trouver des gros chantiers ....

sinon tu trouve assez facilement des chutes de tuyau PVC en 50 de diametre sur certains chantiers type immeuble etc...
kevin_74
kevin_74

inscrit le 18/11/09
29 messages
lol des chantiers y a des caisse pour acheter ??? je suis pas un voleur lol non moi jsuis près à payé hein que si ça lui plais pas qu'il puisse changer le cadeau avec autre chose ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kevin_74, 17/11/2009 - 13:58
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
ben tu peux en acheter en 5m dans tous les magasins de bricolage , pis l'idéal c'est de la bourrer de ce que tu veux pour qu'il soit plus creux après , comme çà il sera moins fragile ...

tu peux aussi racheter des chutes a une entreprise de travaux publics près de chez toi mais là pas de remboursement ...
kevin_74
kevin_74

inscrit le 18/11/09
29 messages
merci pour tout ses renseignements c'est cool
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass