Je suis novice et je me posais une question.
Comment reconnaitre une planche avec cambre inverser ?
Dsl merci pour le renseignement ..
Comment reconnaitre une planche avec cambre inverser ?
Dsl merci pour le renseignement ..
kevin_74 (17 nov 2009) disait:
ecoute trlc salut ! tu dois certainement être parigot pour pensé ssa car bataleon dans les montagne on se mare bien avec cette marque telement ssa marche pas
EL_Gregorio (17 nov 2009) disait:
aHVi !!! Puis j'ai pas dis qu'on n'entendait plus parler de Bataleon mais: qu'on n'entendait plus TROP parler de Bataleon NUANCE...
EL_Gregorio (17 nov 2009) disait:
Wouh Kevin !!! Tu as mis plein dans le mille là ^^ tu l'as veinère
trlc (18 nov 2009) disait:
boulette_padre (17 nov 2009) disait:
...Et puis on s'en moque de celui ou celle qui fait la plus grosse...
oui enfin attention quand même ça peut avoir son importance !
Snowaddicted (17 nov 2009) disait:
Kevin, voila typiquement le genre de personnalité que j'adore:
- Le coté anti parisien de base, bon encore passons c'est banal déja entendu, mais si ca peut vous défouler chers amis savoyards alors OK pourquoi pas ... (mais alors prenez pas nos tunes en forfait, logement, resto etc...) enfin c'est un autre débat.
- Pour ce qui est de Bataléon, il me semble pourtant que la evil twin a été un franc succés et que le triple base, qu'on aime ou pas, est tout de même une véritable inovation.
- La ou je peux pas m'empécher d'être mort de rire, c'est quand tu défends Burton ! Du bon matos certes, mais plus cher que toutes les autres marques, moi qui pensait les savoyard radins ... (oui je rentre dans les clichés je sais: les parisiens sont des cons, les savoyards radins, les marseillais fiers, et les arabes des voleurs bien sur)
Mais bon tout ca c'est des paroles de parigot qui connaît rien à la montagne de toute façon, et encore moins au snow bien sur, donc ca vaut pas grand chose ...
Snowaddicted (17 nov 2009) disait:
Burton ! Du bon matos certes,
kevin_74 (18 nov 2009) disait:
[quote=Snowaddicted (17 nov 2009)]
Sinon pour Burton, c les meilleurs cherche pas, y zinventent tout avant tout le monde,
Kevin_74 disait:lol c 'est clair que t'as pas l'air d'y comprendre gd chose à la montagne, mais c bien de l'admetre !!!! tinquiete quand je viens à paris 'oué sa m'es arriver ) j'y comprend rien au metro non plus lol ! Bon allé on é sympa on accepte que tu viennes pour les vacances scolaire depensé ta tune.
Sinon pour Burton, c les meilleurs cherche pas, y zinventent tout avant tout le monde, et crois moi que sis setait nul, ca feré pas 20 ans quils existeré encore !!! alors que des merde faites en chine francaises pour pas citer de marques, bah elles sont plus là pour en parlé hahaha !!!
garraud11 (18 nov 2009) disait:
Tu aurais des photos please pour voir ce que sa donne merci
inscrit le 13/10/09
158 messages