scorpius
scorpius

inscrit le 06/03/03
56 messages
tout est dans le titre,juste à ajouter que je suis en region parisienne
scorpius
scorpius

inscrit le 06/03/03
56 messages
en fait j'hésite entre plusieur plusieur produits:
-le smith triad regulator(en bleu)
voir ici http://www.smithsport.com/products/goggles/spherical_Triad_Regulator_2003.htm
-le electric EG1
voir ici http://www.electricvisual.com
-et le wisdom de oakley(mais le prix...ouf!!!)
vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
Suffit d'aller sur leur site web... http://www.electricvisual.com/
Ds contact y'a le phone de l'importateur en France.
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Moi j'ai le Triad de Smith, en noir !!!
Il est vraiment très bien, et passe sans problème avec mon casque. J'ai acheté une lentille jaune pour le brouillard, et ça se change assez facilement si t'as tes dix doigts !
Il doit être un peu moins cher que l'Oakley aussi...
Voilà pour mon avis. Bye.
scorpius
scorpius

inscrit le 06/03/03
56 messages
j'ai téléphoné et j'ai eu plusieurs adresses,pour ceux que ca interresse il y a Urban surfer(pres du vieux campeur)et citadium
sinon j'aimerai bien avoir d'autres avis
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'a pas de skate-surf shop sur paris?
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ds les landes a hossegor a lailai
ok je sors en plus ils snt moins chers :P
scorpius
scorpius

inscrit le 06/03/03
56 messages
je suis allé chez ride spirit aujourd'hui et apres essai j'ai pris le electric EG1 en noir et gris,le smith étant un peu gros pour mon visage mais surtout un peu trop vert a mon gout
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
a speed y en a bien chers....
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
tres bon choix pour le EG1 a savoir que j en possede 1 depuis 2 saisons et qu il n a pas bouger, de plus il est tres confortable avec un casque que, je suis sur tu as acheter avec non?
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
Un masque electric!
Faut déjà une grande rallonge ou un groupe électrogène sur spatules! ;-)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
y font bien des smith avec ventilateur incorpore mais chez Electric c est un autre systeme:
il y a une generatrice en bas des stations qui envoie par ondes hertziennes des pulsions au masque qui transforme ces dernieres en P.P.(pensees positives) qui favorise la stimulation pour le ride...
dans la notice il est quand meme deconseille d utiliser des masques Electric lors de coït de tout sortes sous peine de brulures Electric....
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
je sais pas quelle beuh vous fumez mais je veux bien la meme:-)
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
J'ai un EG-1, c'est pas les plus chers, il y a des couleurs carrément originales (le mien est noir mat avec des coups de bombes chromés...), la forme de la monture est assez classique et va bien à la plupart des gens, et surtout...surtout...les écrans sont de très très bonne qualité. Le orange-iridium est vraiment terrible, sa plage d'utilisation est super large: alors que la majorité des écrans iridium passent mal quand le temps se couvre, sa teinte orange lui permet d'avoir une très bonne vision des reliefs même par temps couvert...je ne parle pas de quand il neige où quand il y a du brouillard, là ça vaut le coup d'avoir un écran spécial de toute façon.

C'est le cinquième masque qui me passe sur les yeux depuis que je ride et c'est celui dont j'ai été le plus satisfait.

biwann
biwann

inscrit le 10/12/02
92 messages
Je viens de gagner un masque Electric
EG1 a un concours ) il est vraiement top
au niveau comfort c'est bien agréable, il est ni trop petit ni trop gros
bien pour tous les temps (couleur rose-orange).
Meme si je l'ai pas choisi c'est vraiment du bon matos. Au niveau look il est stylé mais néanmoins sobre (pas comme les oakley..)
voili bon j'ai pas essayé 50 masques, avant j'avait un SCOTT qui avait 10 ans alors bon la difference je la voit...

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
c'est con que je n ai pas vu ce post plus tot.. il doit rester à un electic blanc à 85 euros avec visiere de rechange, là ou je bosse à citadium.
whawhat
whawhat

inscrit le 29/01/04
78 messages
Petit apparté pour RascarPac

Est ce que je peux trouver une paire de disques 4x4 pour rossignol unit ?
c'est assez vieux donc j'espere pas grand chose.

merci

@+

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
nan je crois pas, si on a des disques rossignol ca sera uniquement du hc4000 de cette année..mais j en a jamais vu
biwann
biwann

inscrit le 10/12/02
92 messages
Salut
bon j'ai essayé mon nouveau masque Electric
2 inconvenients :
- la mousse en contact avec la peau est doublée en polaire. Ca tient chaud quand il fait froid mais quand il fait chaud ca gratte et ca irritte ! surtout si tu as des coups de soleil la c'est l'enfer...
- Bien etanche a la buée avec un bemol : a cause de la polaire tu transpire beaucoup au niveau du front et du haut des joues du coup la buée peut se former sur la partie superieure du masque en cas de descente assez longue au soleil.
La solution : enlever le masque dans les remontées pour réequilibrer la temperature int-ext du masque.

Voili sinon bon matos, bon look, mais je pense qu'on peut trouver mieux pour le prix (85€ tt de meme !)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass