jf25
jf25

inscrit le 12/11/09
3 messages
slt,
j'ai trouve une bonne promotion sur une planche de la collection de l'année dernière.C'est une ride agenda collection 2009 avec des fixes lx white.
Je cherche une planche avec un bon comportement sur les pistes mais qui me permettra de faire du freestyle et du park.
Est-elle adapté à mon attente et savez vous ce qu'elle vaut ?
Merci d'avance pour vos réponses.
boulette_padre
boulette_padre

inscrit le 08/11/09
87 messages
Salut JF,
il s'agit là de la config avec laquelle j'ai effectué mes 1ers ride (si on exclut la 1/2 journée avec une planche décathlon lol) à l'exception que la ride de loc' que j'avais était une wide (exclu location).
en toute honnêteté je n'avais pas assez d'expérience pour juger mais c'était une planche d'assez bonne facture, un peu souple et orientée freestyle débutant je crois (à vérifier sur les tests des boards ou sur le site de ride snowboard, hyper bien foutu d'ailleurs).

Les LX, sont tiptop mais attention aux grosses boots, en ce qui me concerne, je sentais une gêne (très légère mais tout de même), sur le coté en bout de boots car les fixes sont un peu étroits (je crois que je les avais pris en L) pour du 45

Ca reste quand même du matos (surtout la board), de débutants à intermediaire, si ton niveau est élevé, j'aurais tendance à dire d'aller chercher ailleurs

Voilou, ça fait pas avancer le bidule mais c'est mon feedback ;-)
jf25
jf25

inscrit le 12/11/09
3 messages
merci pour cette réponse après renseignement je pense que je vai choisir cette planche (je fait du snowboard que depuis un an) mai juste je fait 1m75, 63 kg et du 44.
Quelle taille dois-je prendre et wide ou pa wide ?
boulette_padre
boulette_padre

inscrit le 08/11/09
87 messages
hello, a mon avis tu ne l'as trouveras pas en wide à la vente, c'est une exclu location en wide.
j'avais fait des recherches voulant l'acheter en wide, mais à l'achat impossible

Du coup, un 44 va falloir verifier la taille au niveau du waist, car il me semble qu'elle n'est pas très large ;-)
Ca dépend aussi des angles de tes fixes ;-)
garraud11
garraud11

inscrit le 13/10/09
158 messages
Pour du 44 moi je dirai pas wide , le wide a partir de 45 mais apres tout dépend les boots que tu as!!
Moi j ai acheter la ride Fleetwood 2010 en wide 158 ( en andorre la vielle) avec les fix RIDE LX /black , ben j ai pu tester ce week end durant 3 jours en pow et piste , franchement j ai adorer son comportement très réactives je trouve que ses une bonne planche maintenant pour du style je pense pas mais la gamme ride est large ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass