Bonjour, apres avoir investit dans un bon casque, tout blanc, il m'est venu l'idée de le "décorer" (le fou!) Bon, pas une oeuvre de Picasso, mais bon... Bref, j'ai reussi a trouver un modele, que j'ai reproduit sur du venilia adhesif et place sur mon casque. Le probleme, c'est que j'ai peur qu'apres plusieurs jours avec la sangle du masque, ca decolle les stickers, voir plus vite avec les chutes eventuelles (encore que je ne me souvienne pas avoir taper la tete au sol lors des mes chutes... pourvu que ca dure!)
Donc, quelqu'un sait il ce que l'on peut mettre sur le casque sans abimer son integrité? J'ai pu lire qu'il fallait eviter de le peindre par exemple pour ne pas le fragiliser, mais c'est plutot certaines peintures qui sont a eviter, ou plutot seule une ou deux qui peuvent etre appliquer sans risques...
Bref, si quelqu'un est au courant, merci d'avance
Donc, quelqu'un sait il ce que l'on peut mettre sur le casque sans abimer son integrité? J'ai pu lire qu'il fallait eviter de le peindre par exemple pour ne pas le fragiliser, mais c'est plutot certaines peintures qui sont a eviter, ou plutot seule une ou deux qui peuvent etre appliquer sans risques...
Bref, si quelqu'un est au courant, merci d'avance
inscrit le 01/11/09
1 message