punisher
punisher

inscrit le 01/08/06
1 message
bonjour tout le monde,

je recherche des conseils pour l'achat d'une nouvelle board.
Actuellement je ride une BURTON CRUZER 155 de 2004 si mes souvenirs sont bons.
Mon programme est orienté piste principalement avec un peu de peuf sur les bords de piste, des petits sauts.
Je recherche une board qui pourrai m'aider à progresser notamment en flat ou mon niveau est proche du 0, une board polyvalente, pas trop physique avec laquelle je pourrai m'éclater.
mes mensurations: 1m78, 60kg et je chausse du 43.
j'avais des vu sur les ride machete, bataleon evil twin, apo line, mais peut etre que je suis a coté de la plaque!

Merci d'avance.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
avec la ride et la bata , t'es dans le pg , vu que t'es mince faut juste verifier qu'elles sont assez souples , pour la taille 154 devrait etre cool , regarde aussi les boards YES !
punisher
punisher

inscrit le 01/08/06
1 message
en fait, je suis bien tenté par le TBT des bataleon.
j'hésite donc entre la airobic, la fun kink et la evil twin.
j'aimerais savoir laquelle serait la plus adapter à mon programme ainsi quà ma morphologie.
Je sais que le mieux serait d'essayer ou de me rendre dans un shop mais ca ne cours pas les rues dans ma contrée!
merci d'avance.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass