The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Salut les gens,

Bon, en attendant que Môssieur Lahure daigne un jour mettre en ligne l'article de notre ami Castor et d'un obscur skipasseur, vous pouvez patienter avec une ch'tite vidéo bien sympatoche de cette manifestation incourtounââble qu'est la Swallowmania.
Manifestation qui a eu lieu à la Grave les 25 et 26 janvier dernier pour ceux qui n'auraient pas tout suivi...

A voir, rien que pour les propos de Denis Cressel (le proprio du téléphérique) toujours très en verve, ceux du gars Francky (l'organisateur) ainsi que de Bob, le shaper de Rossignol, dont une phrase qui restera gravée dans les annales : "... le oldschool backcountry (!) est en train de devenir tendance", tout un programme non ?!
Et aussi des images de riders mais bizarrement peu sur des swallows... mais sur la D1 de Dupraz !
Pour les groupies vous pourrez même y voir la tête du Castor, au moment de son inscription.

Voilà, cette vidéo, produite par Indasky Production www.indasky.com ) est donc disponible sur le site de la Swallow : www.swallowmania.com

Ciao ciao

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
'tain thedude j'suis vert d'avoir raté ca
Le bob en philosophe trop fort! le kaftor en touriste canarien (parle encore un peu le francais??)
En tous cas le montage de la vid est sympa comme tout, seul l'encodage chie dans la colle (quicktime est quand meme 100% mieux en qualité) mais si c'est encodé tvmountain no choice!
Bref: l'an prochain jysrai.. trop vert d'etre venu au versions 1-2 et raper la 3! grr

Nils www.swallowtails.org

PS: Puisqu'on est dans le oldschool: j'ai récup le premier film de snow mes amis ca allume grave: Winterstick's April footage de 1977! Ca dure 8 minutes mais ca scotche grave de chez grave vu que le Dimitrije Milovich:
- a cette epoque il est le seul au monde a rider aussi bien et un des seuls tout court a rider
- qu'il a pas de fixs
- que ca board est super courte
- que la musique 70's assure!!

Bref: j'ai promis de ne pas le diffuser mais je voulais me venger de la swallowmania alors je vous fais baver! hehe

Nils

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
mouarf !
je voulais en parler dans "evenements" ...
mais bon comme tu m'as devancé dans "snowboard" parlons en ici ...

ptite video avec 2 skipasseurs en guest stars qui se laisse bien regarder

quote:
Pour les groupies vous pourrez même y voir la tête du Castor, au moment de son inscription

quel style dans la presentation du poignet mister castor

pour les groupies vous pourrez même y voir la tête du Dude et même qui parle si si

"la globale de chez kafi ... c'est un bon gôôô hein kafi !"
avec l'inimitable dudissime accent ...

allez hop c'est la fete :
http://benserveur.free.fr/son/bongars.wav

et qq morceaux choisis :

Michou figure locale : "c'est bien c'est bien ... ca bouge à la grave c'est super"

Denis CRESSEL : "j'sais pas y a des farfelus avec des skis bizarres ... pointus derrieres ... ronds devant ... enfin"

Bob rossignol snowboard : "c'est le meilleur évenement de la terre ... le swallow c'est l'engin qui faut pour aller glisser hein c'est clair"

Denis CRESSEL : "c'est bien ca occupe tous ces jeunes la"

Didier MORANVAL : "c'est le spot pour le hors piste , pour les skis larges, et les surfs format swallow"

comme tu dis dude la palme pour bob et son "le oldschool backcountry est en train de devenir tendance la"
avec l'accent qui va bien aussi

allez comme je suis gentil
http://benserveur.free.fr/son/oldschool_stereo.wav

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
argh, je suis été filmé

sympa c'te chtite vidéo, c'est dommage que le format soit si pourri, c'est vrai...

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Dude et castor en guest...

Mooooooooouuuuaaaaarrrrfhhhhhhhhhh!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass